Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours du 7 fevrier 2015 au CHU grenoble
-
Audrey
Re: concours du 7 fevrier 2015 au CHU grenoble
Bonjour!
je suis également admise à l'oral du chu et je passe jeudi 26 à 13h...
Merci en tout cas pour ces précisions ... on croise les doigts!!
je suis également admise à l'oral du chu et je passe jeudi 26 à 13h...
Merci en tout cas pour ces précisions ... on croise les doigts!!
-
bartolotta
Bonjour Audrey,
Félicitation pour ton écrit, et bon courage pour ton oral. Tu nous diras sur quel sujet tu est tombée et quels questions il t'ont poser.
Félicitation pour ton écrit, et bon courage pour ton oral. Tu nous diras sur quel sujet tu est tombée et quels questions il t'ont poser.
-
Audrey
Bonjour!
Merci bartolotta! j'ai l'impression que ce forum ne doit plus etre beaucoup fréquenté ...
je suis passée hier et je suis tombée sur un texte sur la punition.
il fallait dégager les idées principales et faire le lien avec le métier.
elles m'ont demandé la valeur la plus importante pour faire ce métier, le role, les lieux d'activité.
elles m'ont également demandé de prendre position par rapport au texte (qui évoquait la fessée), cad quelle serait ma réaction face à un enfant turbulent et face à un parent qui metterait une fessée devant moi en crèche.
voila j'espère que ça pourra aider ...
Merci bartolotta! j'ai l'impression que ce forum ne doit plus etre beaucoup fréquenté ...
je suis passée hier et je suis tombée sur un texte sur la punition.
il fallait dégager les idées principales et faire le lien avec le métier.
elles m'ont demandé la valeur la plus importante pour faire ce métier, le role, les lieux d'activité.
elles m'ont également demandé de prendre position par rapport au texte (qui évoquait la fessée), cad quelle serait ma réaction face à un enfant turbulent et face à un parent qui metterait une fessée devant moi en crèche.
voila j'espère que ça pourra aider ...
-
magnat kelly
salut a toutes alors moi je suis passé le 18 mars a 13 heures, le sujet le progres des droits de l enfant!!! piou
Alors, pour celle qui on passés plusieurs concours, vous irez ou si vous avez le choix?
Alors, pour celle qui on passés plusieurs concours, vous irez ou si vous avez le choix?
-
bartolotta
Bonjour kelly,
Comment s'est passée ton oral? Et qu'a tu pu dire sur ton sujet?
Comment s'est passée ton oral? Et qu'a tu pu dire sur ton sujet?
-
Magnat Kelly
Alors sujet assez compliqué mais heureusement très bon filling avec les examinatrices!j ai énuméré les droit de l enfants ect mais elle sont vite parti sur les maltraitances et la fessé !!!mais en gros je m en suis bien sorti,je pense avoir mes chances!!a voir et toi bien passé ?