Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
-
Nanou
Re: Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
Oui pareil j'ai mis beaucoup de réponse au hasard par manque de temps et je n'étais pas organisée je n'ai même pas eu le temps de faire les tests d'organisation je ne pense pas l'avoir ou alors ça sera tout juste jaurais prefere des tests daptitude verbale perso tu le passes dans d'autres écoles?
-
Amelie
Coucou j'espere que vous avez reussis l'ecrit
moi je passe l'oral : les motivations a Aix & Marseille vu que je suis en Terminale ASSP
-
Estelle
Coucou Nanou il était vraiment très long c'est dur d'avoir le temps de tout faire ne t'inquiète pas on sait jamais l'année dernière je l'avais passé à Lyon et je n'avais pas répondu à la moitié des question et le reste j'avais répondu au hasard et je l'avais eu de justesse donc il faut vraiment y croire jusqu'au bout on ne sait jamais =)
Sinon oui je l'ai passée dans 3 autres écoles dont 1 où j'ai échoué à l'écrit et une autre où j'ai réussi et 1 dont je n'ai pas encore le résultat
Coucou Amélie je voulais savoir par rapport à ton oral c'est seulement un entretien sur tes motivation ou tu as l'exposé à faire aussi sur un thème sanitaire et social?
Bonne chance en tout cas tu sais combien vous êtes ?
Sinon oui je l'ai passée dans 3 autres écoles dont 1 où j'ai échoué à l'écrit et une autre où j'ai réussi et 1 dont je n'ai pas encore le résultat
Coucou Amélie je voulais savoir par rapport à ton oral c'est seulement un entretien sur tes motivation ou tu as l'exposé à faire aussi sur un thème sanitaire et social?
Bonne chance en tout cas tu sais combien vous êtes ?
-
Amelie
Coucou Estelle , oui c'est seulement un entretien sur mes motivations 
Non je ne sais pas combien on est
Non je ne sais pas combien on est
-
Emma
Coucou les filles une de vous se souvient quel jour seront affichés les résultats ?? Merci 
-
odrey84
Hello.
Les résultats seront affichés le jeudi 9 avril à partir de 14h! Voilà!
Les résultats seront affichés le jeudi 9 avril à partir de 14h! Voilà!
-
Carole
Moi aussi je ne me souviens plus de la date des résultats je pensais l'avoir note
-
Floriane
résultats Aix
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours d'Aix et j'attends les résultats mais sur le site aucune nouvelle, vous en savez plus que moi ?
Merci !
Moi aussi j'ai passé le concours d'Aix et j'attends les résultats mais sur le site aucune nouvelle, vous en savez plus que moi ?
Merci !