Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral a suresnes
-
Leslie
Re: Oral a suresnes
Coucou Gouns je suis tomber sur Pensez vous que la politesse soit encore d'actualité
Jai paniquer dans la salle ou ont se prépare car sa me parler pas du tout mais bon cest venu petit à petit
Jai paniquer dans la salle ou ont se prépare car sa me parler pas du tout mais bon cest venu petit à petit
-
Phine
Tkt Leslie j'ai déjà lu que des filles non pas senti les jury et au final elle sont accepte !
Comment est le jury ?
Comment est le jury ?
-
Phine
Et c'est un seul theme deja choisie par le jury ou à piocher ? Si il y a a pioché il y a cb de sujet stp ?
-
cecile
j'ai une question bête !! est ce que les notes de l'écrit sont ajoutés à la note orale ou bien il n'y aura que la note orale qui compte?
merci ;
merci ;
-
Phine
Cécile Que la note oral . Par contre si tu as la meme notre genre 19 qu'une autre personne la il choisissent la personne qui n'a pas eu la culture G et ensuite si les deux on pas de culture g . C'est la meilleur note à l'écrit .
-
Leslie
C est nous qui piochons le sujet et je suis tomber sur pensez vous que la politesse soit toujours d'actualité
-
Gouns
Re:
J'espère que tu l'auras Leslie !
je stress pas mal, je deteste les oraux :/
je passe l'écrit pour l'école d'Elancourt demain, j'espère que ça va bien se passer.
tu as eu des questions sur ta présentation personnelle ? pourquoi ce métier ?
et c'est bien 10 mn le sujet et 10 minutes ta présentation ? ça evolue selon les écoles ... certaines ne respectent pas les 10 minutes de présentation et l'oral dure 1h lol !
je stress pas mal, je deteste les oraux :/
je passe l'écrit pour l'école d'Elancourt demain, j'espère que ça va bien se passer.
tu as eu des questions sur ta présentation personnelle ? pourquoi ce métier ?
et c'est bien 10 mn le sujet et 10 minutes ta présentation ? ça evolue selon les écoles ... certaines ne respectent pas les 10 minutes de présentation et l'oral dure 1h lol !