Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Re: Oral a suresnes

Message non lu par Leslie » 17 mars 2015 13:02

Coucou Gouns je suis tomber sur Pensez vous que la politesse soit encore d'actualité
Jai paniquer dans la salle ou ont se prépare car sa me parler pas du tout mais bon cest venu petit à petit

Phine

Message non lu par Phine » 17 mars 2015 13:45

Tkt Leslie j'ai déjà lu que des filles non pas senti les jury et au final elle sont accepte !

Comment est le jury ?

Phine

Message non lu par Phine » 17 mars 2015 13:48

Et c'est un seul theme deja choisie par le jury ou à piocher ? Si il y a a pioché il y a cb de sujet stp ?

cecile

Message non lu par cecile » 17 mars 2015 14:09

j'ai une question bête !! est ce que les notes de l'écrit sont ajoutés à la note orale ou bien il n'y aura que la note orale qui compte?
merci ;

Phine

Message non lu par Phine » 17 mars 2015 15:25

Cécile Que la note oral . Par contre si tu as la meme notre genre 19 qu'une autre personne la il choisissent la personne qui n'a pas eu la culture G et ensuite si les deux on pas de culture g . C'est la meilleur note à l'écrit .

Leslie

Message non lu par Leslie » 17 mars 2015 17:34

C est nous qui piochons le sujet et je suis tomber sur pensez vous que la politesse soit toujours d'actualité

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 17 mars 2015 21:02

J'espère que tu l'auras Leslie !
je stress pas mal, je deteste les oraux :/
je passe l'écrit pour l'école d'Elancourt demain, j'espère que ça va bien se passer.
tu as eu des questions sur ta présentation personnelle ? pourquoi ce métier ?
et c'est bien 10 mn le sujet et 10 minutes ta présentation ? ça evolue selon les écoles ... certaines ne respectent pas les 10 minutes de présentation et l'oral dure 1h lol !

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 17 mars 2015 22:02

1 h ???? :O

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 18 mars 2015 07:52

Oui Phiiiiine !!!! A force de parler de la présentation personnelle elles vont loin et le temps passeeeeeeeee ! Y en a une à l'école d Elancourt qui m'avait dit être restée 1h, le jury était tres intéressé :-) et elle a été prise :-)

Cecile

Re:

Message non lu par Cecile » 18 mars 2015 08:57

Merci pour ces précisions !! Je viens de voir sur le site qu'il n'y a que 30 places en formation classique !!! Je pensais beaucoup plus ....! Si on est pas prise peut on se tourner vers la formation en apprentissage ou il faut quand même obtenir le concours d'entrée ?

Répondre