Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Montreuil du 18 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mala

Re: concours Montreuil du 18 mars

Message non lu par Mala » 12 mai 2015 22:37

Alors je sais qu'une autre fille est tombée sur la fessée. Eh bien ton 17 est super car si par exemple tu as 15 à l'oral et que 5 autres ont 15 aussi ils vont classer en fonction de la note des tests normalement.

Vous avez Facebook pour qu'on puisse discuter?

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 mai 2015 21:02

Vivement le 2 juin, j ai vraiment hâte de savoir.
Merci Mala pour les infos sur les sujets. Si seulement il y en avait moins a bucher se serait trop bien.

Vous venez d où les filles?

Nanou

Message non lu par Nanou » 14 mai 2015 11:05

C'est le 2 juin l'affichage des résultats des oraux ?!!
A force de gamberger j'sais plus moi lol .
Sinon je viens de la Région Parisienne 93 et toi ?!
T'es oraux se sont bien passer Laetitia ?
Bonne idée Mala pour Fb,c'est quoi ton Fb,ça nous permettra de converser tranquillou .
Laetitia aussi si tu veux ?!

Mala

Message non lu par Mala » 14 mai 2015 12:57

Oui c'est clair il y a tellement de choses...après vu que ces sujets sont déjà tombés je pense pas qu'ils retombent les semaines suivantes.

Oui oui 2 juin les résultats, à 15h je crois, le stress lol vivement...je sais pas si vous êtes au courant mais hier il y a eu les résultats de paul strauss et je me suis "amusée" lol à comparer la liste principale avec la liste des admissibles de Montreuil, il y a 17 filles, donc je pense qu'elles vont choisir paul strauss et se désister de Montreuil vu que paul strauss il faut confirmer la place sous 10 jours je crois. Et je connais une fille qui a été prise ailleurs et qui s'est désistée de Montreuil aussi. C'est déjà ça lol

Mon Facebook c'est Marion La et vous?

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 mai 2015 18:53

Mon oral est le 22 nanou, plus qu une semaine de revisions. Je viens aussi de la region parisienne du 95.
Sinon c est vraiment malin mala d avoir comparé les listes lol , je suis inscrite pour la formation en alternance sur 18 mois.
Mon facebook: lae titia

Mala

Message non lu par Mala » 25 mai 2015 20:23

Nanou je t'ai pas vue sur Facebook ?? C'est bien demain ton oral ? Bon courage!

Mala

Re:

Message non lu par Mala » 27 mai 2015 20:54

J-6 !

Nanou

Message non lu par Nanou » 02 juin 2015 23:24

Coucou les filles !!!!
J'espère vraiment que vous aurez des réponses positives pour mener a bien vos projets dès septembre !!!
Après mon lot de malheur ces dernières années,j.ai enfin réussi le concours !!!
J.ai une pensée particulière pour toi Mala 😉😉😉
Car t'as pu nous aiguiller et nous donner des conseils pour la préparation !!!
Merci beauuuuucouuuuup ,du fond du cœur jte souhaite le bonheur et le soulagement qui raigne au fond de moi !!!
En tout cas les filles,j'ai pas pris vos places puisque moi je postulais pour le concours d'aide soignante

Nanou

Message non lu par Nanou » 02 juin 2015 23:27

J'croise les doigts pour vous Mala & Laetitia !!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 03 juin 2015 13:14

Bonjour Nanou
Contente pour toi c est super j ai egalement reussi!
Mala reussira dans une autre ecole on est de tout coeur avec toi Mala courage tu y arriveras

Répondre