Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Quétigny rentrée 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Concours AP Quétigny rentrée 2015

Message non lu par Audrey » 05 juin 2015 10:32

Non je le passe le 11 juin et toi?

Je suis demandeur d'emploi donc logiquement sa serait pole emploi et le conseil régional qui me paierait l'école.

Et toi? tu bosses?

tu as quel âge?

ad

Message non lu par ad » 05 juin 2015 22:07

re oui oui demandeur d'emploi!

Tu habites où ?
Tu souhaites travailler en maternité ou en crèche ?

audrey

Message non lu par audrey » 06 juin 2015 01:25

J'habite is-sur-tille et toi?

Je sais pas encore j'ai un peu d'expérience en crèche donc si j'ai la question je dirais en crèche mais que je suis curieuse de voir le métier d'auxiliaire en maternité ou service pédiatrique..

Et toi une idée?

Tu as des enfants?

Tu le passe quand ton oral?

edem

Message non lu par edem » 06 juin 2015 16:03

Coucou les filles moi jai 30ans g 2 filles de 5ans et 11mois j habite a dole et je pass le 11juin le matin si qq a d idee de sujet n hesjter pa a partager biz

Floriane

Message non lu par Floriane » 09 juin 2015 10:56

Moi j'ai 21 ans et j'habite à Chenove.
Parmi celles qui ont déja passé l'oral, sur quel sujet vous êtes tombé?

Sinon le temps de préparation est de 10 ou 15 min?
Pendant l'oral, vous exposer ce que vs avez préparé sur un sujet puis votre motivations, ensuite c'est au jury de poser des questions?

audrey

Message non lu par audrey » 09 juin 2015 12:51

Moi je l'ai passé l'année dernière, donc c'est 10 min de préparation sur le sujet après tu passes devant le jury et elle te guide, elles présentent puis c'est à ton tour, tu fais ton "époser", elles te posent des questions sur le sujet, puis elles passent sur tes motivations, ce que tu connais de la formation comment tu vas t'organiser..............

En sujet j'avais eu l'intégrité des enfants handicapé reste toujours difficile pourquoi?

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 juin 2015 13:08

Comment s'est passé ton oral? tu as eu quoi comme sujet?

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 10 juin 2015 16:10

Ah oki, merci pour l'info. Moi l'année dernière j'ai eu un sujet sur l'IVG. Je l'ai pas encore passé cette année, je le passe demain après midi.

francesca

Message non lu par francesca » 10 juin 2015 16:20

Bonjour a toutes,
je passe l'oral demain aprèm et là c'est le stress...
si il y ebn a entre vous qui l'ont deja passé, sur quel sujet etes- vous tombées?

merci et a demain pour celles qui seront là

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 11 juin 2015 07:33

;) je crois qu'on le passe toute en même temps lol moi aussi convoquer cette aprem à 13h30!!!!
Bcp de stress j'ai tout oublier de ce que j'ai appris, là panique totale :(

Répondre