Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Quétigny rentrée 2015
-
Audrey
Re: Concours AP Quétigny rentrée 2015
Non je le passe le 11 juin et toi?
Je suis demandeur d'emploi donc logiquement sa serait pole emploi et le conseil régional qui me paierait l'école.
Et toi? tu bosses?
tu as quel âge?
Je suis demandeur d'emploi donc logiquement sa serait pole emploi et le conseil régional qui me paierait l'école.
Et toi? tu bosses?
tu as quel âge?
-
ad
re oui oui demandeur d'emploi!
Tu habites où ?
Tu souhaites travailler en maternité ou en crèche ?
Tu habites où ?
Tu souhaites travailler en maternité ou en crèche ?
-
audrey
J'habite is-sur-tille et toi?
Je sais pas encore j'ai un peu d'expérience en crèche donc si j'ai la question je dirais en crèche mais que je suis curieuse de voir le métier d'auxiliaire en maternité ou service pédiatrique..
Et toi une idée?
Tu as des enfants?
Tu le passe quand ton oral?
Je sais pas encore j'ai un peu d'expérience en crèche donc si j'ai la question je dirais en crèche mais que je suis curieuse de voir le métier d'auxiliaire en maternité ou service pédiatrique..
Et toi une idée?
Tu as des enfants?
Tu le passe quand ton oral?
-
edem
Coucou les filles moi jai 30ans g 2 filles de 5ans et 11mois j habite a dole et je pass le 11juin le matin si qq a d idee de sujet n hesjter pa a partager biz
-
Floriane
Moi j'ai 21 ans et j'habite à Chenove.
Parmi celles qui ont déja passé l'oral, sur quel sujet vous êtes tombé?
Sinon le temps de préparation est de 10 ou 15 min?
Pendant l'oral, vous exposer ce que vs avez préparé sur un sujet puis votre motivations, ensuite c'est au jury de poser des questions?
Parmi celles qui ont déja passé l'oral, sur quel sujet vous êtes tombé?
Sinon le temps de préparation est de 10 ou 15 min?
Pendant l'oral, vous exposer ce que vs avez préparé sur un sujet puis votre motivations, ensuite c'est au jury de poser des questions?
-
audrey
Moi je l'ai passé l'année dernière, donc c'est 10 min de préparation sur le sujet après tu passes devant le jury et elle te guide, elles présentent puis c'est à ton tour, tu fais ton "époser", elles te posent des questions sur le sujet, puis elles passent sur tes motivations, ce que tu connais de la formation comment tu vas t'organiser..............
En sujet j'avais eu l'intégrité des enfants handicapé reste toujours difficile pourquoi?
En sujet j'avais eu l'intégrité des enfants handicapé reste toujours difficile pourquoi?
-
Audrey
Comment s'est passé ton oral? tu as eu quoi comme sujet?
-
francesca
Bonjour a toutes,
je passe l'oral demain aprèm et là c'est le stress...
si il y ebn a entre vous qui l'ont deja passé, sur quel sujet etes- vous tombées?
merci et a demain pour celles qui seront là
je passe l'oral demain aprèm et là c'est le stress...
si il y ebn a entre vous qui l'ont deja passé, sur quel sujet etes- vous tombées?
merci et a demain pour celles qui seront là