Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire rockefeller 2015
-
Alison
Re: liste complémentaire rockefeller 2015
Laurène j'ai été au Pole Emploi de Villeurbanne.
Vous devriez insister et leur demander d'appeler l'école pour votre prescription les filles. Ils étudient les demandes de financement en juin me semble -t-il et nous n'aurons pas forcément l'appel de l'école tout de suite pour autant. Ca serait bête que vous n'ayez pas votre financement alors que vous êtes prises!!
Courage avec votre prescripteur...
Vous devriez insister et leur demander d'appeler l'école pour votre prescription les filles. Ils étudient les demandes de financement en juin me semble -t-il et nous n'aurons pas forcément l'appel de l'école tout de suite pour autant. Ca serait bête que vous n'ayez pas votre financement alors que vous êtes prises!!
Courage avec votre prescripteur...
-
Noémie
Coucou les filles, félicitation à celles qui sont sur LP et courage à celles qui, comme moi sont sur LC !!
Je suis 39ème, si effectivement ils remontent jusque dans les 40 j'ai peut etre une chance d'être appelée ! Vos commentaire m'ont un peu remonté le moral :p
Sur le papier que j'ai reçu, il est marqué que pour voir l'évolution de la LC il faut se rendre sur le site rubrique AP mais perso, il n'y a aucune notice qui parle de ça, je ne sais pas pour vous ??! Ducoup je stresse beaucoup de ne pas savoir comme ça !!
Surtout que je suis prise à Mende aussi pour la formation d'AS mais mon 1er choix reste AP à Lyon donc si ils m'appellent fin aout c'est mort ! Je cederai ma place à Lyon je pense !
Je suis 39ème, si effectivement ils remontent jusque dans les 40 j'ai peut etre une chance d'être appelée ! Vos commentaire m'ont un peu remonté le moral :p
Sur le papier que j'ai reçu, il est marqué que pour voir l'évolution de la LC il faut se rendre sur le site rubrique AP mais perso, il n'y a aucune notice qui parle de ça, je ne sais pas pour vous ??! Ducoup je stresse beaucoup de ne pas savoir comme ça !!
Surtout que je suis prise à Mende aussi pour la formation d'AS mais mon 1er choix reste AP à Lyon donc si ils m'appellent fin aout c'est mort ! Je cederai ma place à Lyon je pense !
-
Caroline
Salut les filles! J'ai eu la secrétaire de l'école pr l'histoire de la mission locale qui ne voulait pas remplir, elle m'a dit que m conseillère était cone car c'est la région qui a donné comme consigne de remplir le doc avant d'être admis...du coup elle m'a dit de dire à ma conseillère de l'appeller ou de lui envoyer un mail pr qu'elle lui explique !! De plis il y a eu un premier désistement aujourd'hui!!!! On y croit !! Elle m' reconfirmé qu'il y a ts les ans 40 désustements et d'y croire 

Voilà
Voilà
-
Estelle
Merci Alison pour ton message je compte bien insister et ne pas sortir de son bureau tant quelle ne m'aura pas rempli la fiche de prescription
Oui Noemie tu peux espérer jusqu'au bout
après c'est sur que ca risque d'être tard s'ils t'appellent ...
ca risque d'être dure de t'organiser par la suite si tu attends la reponse de lyon..
Oui il y a eu un désistement hier ca y est ^^ il y a un groupe sur fb si ca vous intéresse ou justement la premiere sur LC nous a dit qu'elle avait été prise. Il y a des filles sur lc et sur Lp du coup ca nous permet de faire connaissance les unes avec les autres avant la rentrée
Le groupe cest : "Future étudiantes AP école rockefeller rentrée 2015"
Oui Noemie tu peux espérer jusqu'au bout
Oui il y a eu un désistement hier ca y est ^^ il y a un groupe sur fb si ca vous intéresse ou justement la premiere sur LC nous a dit qu'elle avait été prise. Il y a des filles sur lc et sur Lp du coup ca nous permet de faire connaissance les unes avec les autres avant la rentrée
Le groupe cest : "Future étudiantes AP école rockefeller rentrée 2015"
-
Céline
Hello,
Est ce que tu pourrais mettre le lien de ce groupe stp, je ne le trouve pas...
Merci!
Est ce que tu pourrais mettre le lien de ce groupe stp, je ne le trouve pas...
Merci!
-
Noémie
Merci Estelle :tv) Je pense que si il m'appellent trop tard, je ferai la formation d'AS et je passerai ensuite les modules pour faire AP plus tard ! Ca me permettra d'avoir 2 diplomes et de voir aussi pleins de choses ! J'essaye de voir le bon coté de la chose 
En tout cas, Estelle et Alison, vous tombez vraiment sur des consseillère pas sympas ! Ca ne devrait pas être aussi compliqué pour remplir une prescription ! C'est juste qu'elles ont pas envie de se faire ch*er avec ça surtout !! Au pire, demandez à voir une autre conseillère !
En tout cas, Estelle et Alison, vous tombez vraiment sur des consseillère pas sympas ! Ca ne devrait pas être aussi compliqué pour remplir une prescription ! C'est juste qu'elles ont pas envie de se faire ch*er avec ça surtout !! Au pire, demandez à voir une autre conseillère !
-
Emilie
Bonjour , je suis sur liste complémentaire moi aussi , une annee apres vous , 21 eme , avez vous été prise du coup ?