Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap à thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: oral ap à thionville

Message non lu par chloé » 05 mai 2015 14:55

Oki. Me presenter cest le truc que jarrive jamais a faire. Je sais jamais ce quil faut vraiment dire. Je suis pas de nature bavarde.
Bon esperons que je nai pas la super question pourquoi vs plus quune autre parce que ca sest la question que je deteste.
Oui jimagine, je vais etre comme toi sur le chemin du retour et pendant le boulot laprem.
Merci

magali

Message non lu par magali » 05 mai 2015 16:11

Tu m'étonne! Question de merde! Moi,j'ai pas eu ce genre de question,donc je ne pense pas que tu l'auras.

chloé

Message non lu par chloé » 05 mai 2015 16:20

Mais qd tu te presentes tu dis quoi de plus que ton nom prenom?
Je lespere. Jai essayé de me preparer au mieux aux questions sur le metier et les motivations. Mais avec le stress a mon avis ca sera plus dur pr moi de savoir quoi repondre et comment formuler.

magali

Message non lu par magali » 05 mai 2015 16:44

Quand tu te présentes,tu dis nom,prénom,âge,où tu habites,si tu es mariée, si tu as des enfants et ton boulot actuel.

chloé

Message non lu par chloé » 05 mai 2015 17:13

Oki merci. Jespere que le fait que mes enfants soient petits ne vas pas jouer en la defaveur. Et que le fait que jhabite a 45km de thionville non plus

magali

Message non lu par magali » 05 mai 2015 17:32

Si tu as déjà un bon mode de garde,je ne pense pas.Ils ont quel age? Moi j'ai 2 gars de 12 et bientôt 14 ans.

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 05 mai 2015 19:55

Une fille de 2 ans et 2 mois qui rentre peut etre en maternelle en septembre et un ptit garcon de 7 mois. Pr le mode de garde normalement mon ptit homme va a la creche et ma fille maternelle et periscolaire sinn creche aussi

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 05 mai 2015 20:02

Ma fille a 2 ans et 2 mois et mon fils 7 mois. Normalement la grande rentre a la maternelle en septembre et sinon ca sera creche pour tous les deux.

magali

Re:

Message non lu par magali » 06 mai 2015 08:43

et ben c'est tout bon! T'as tout prévu!
Les miens sont au collège,alors pas de soucis pour moi!

Melissa

Message non lu par Melissa » 06 mai 2015 10:25

Oui j'ai ete recalé a cause des 1h30 de route elles me l'ont bien fait comprendre... Donc voila j'etais degouté.. Le sujet etait simple c'etait sur la fessé donc voila... Et une fois j'ai eu sur la polemique de la viande de cheval... Donc j'espère que la j'aurai un bon sujet ... J'ai arrive a parler a deux filles auxiliaire en hopital et une en crèche.
Elles m'ont bien decrit leur journée ect...,
Des jury vous ont demandé le nom des modules de cours ? A Luneville on me les avait demandé, et en plus de les détaillé donc bon j'ai demander au aux mais m'ont trop rien dit d eplus...

Répondre