Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Paul strauss 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

Re: Rentrée Paul strauss 2015-2016

Message non lu par nany » 11 juin 2015 22:14

j'avais aussi envoyé par mail ma reponse comme il l'avait ete marqué sur la feuille mais j'ai tout de meme envoyé par courrier car je n'avais eu aucune reponse de reception par mail .
je trouve pas ca correct qu'ils n'aient pas pris en compte ta reponse par mail alors qu'on pouvait le faire !!

Delphine

Message non lu par Delphine » 12 juin 2015 08:50

Oui c'est vrai tout peut etre donné seulement en septembre mais c'est vrai que si je peux tout faire de suite ça serait un + car tout serait réglé, mais j'ai des doutes car je dois refaire pas mal de vaccins et rappel lol. Et oui les 1650€ il faudra les verser ainsi que 88€ pour les uniformes.
Bon courage à toutes.

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2015 09:30

Te laisses pas faire Pauline, c'est pas normal il devait faire bien attention à ses mails !
Pour ma part j'espère vraiment recevoir mon courrier aujourd'hui. Et c'est vrai que le délai est vraiment court..

nany

Message non lu par nany » 12 juin 2015 09:49

Bonjour,
J'ai réussi à avoir les rdv doc et radio avant jeudi ! Délais court mais ça le fait.

Phine

Message non lu par Phine » 12 juin 2015 10:26

Bonjour, j'aimerai savoir si la réunion d'inscription à lieu de le 18 juin . Cela veux dire que la liste complémentaire sera appelé avant le 18 ?

Merci pour vos réponses :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 juin 2015 10:31

Nany tu as pu prendre rendez vous pour la radio sans ordonnance de ton médecin ? Le miens n'avais pas de places avant vendredi prochain sachant que l'on entretien est le lundi 22 du coup je n'aurais rien pour le rendez vous et j'ai un problèmes avec mes vaccins mon dernière d'hépatite B sera fait seulement fin septembre

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 12 juin 2015 11:59

Coucou les filles je suis convoquer le 23 juin je vais voir mon médecin lundi. Et Phine je sais pas du tout pour les liste complémentaire.

Delphine

Message non lu par Delphine » 12 juin 2015 13:27

Peut etre que l'inscription finale se fait sur plusieurs jours nous sommes nombreuses donc je pense que pour la liste complémentaire ils vont commencer à appeler sinon il faut les appeler directement pour leur demander. Oui les délais sont courts, pour ma part j'ai eu 2 vaccins ce matin, mon doc a été tres sympa, il a vu mon carnet de santé, m'a dit d'aller acheter les vaccins et de repasser car pour le test tuberculinique il faut une lecture 3 jours apres donc la ca sera lundi, je passerai le voir, et juste apres je vais chez le médecin agréé. C'est la course! Allez courage, la réunion passée et nous serons tranquille 😉

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 12 juin 2015 16:42

Delphine pour le médecin agréé tu as trouver la liste sur internet ou tu as appeler ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 juin 2015 17:23

J'ai du appeler la Direction des Affaires Sanitaire et Sociale (DDASS) j'ai appelé a 9h (heure d'ouverture) elle m'a demandé mon département et ma ville elle a regardé et m'a donné 2 numéros. Voila.

Répondre