Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adelynette

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par Adelynette » 06 juin 2015 14:14

Bon courage a toutes, le mot d'ordre est patience.
Marjo j'ai vu que tu était a Lenval 17 eme tu a ta chance l'an dernier ils sont remonte jusqu'à 23 :)
Pour ma part je suis bien trop loin sur LC pour avoir un espoir donc je retente l'an prochain
Courage a toi l'école m'a dit qu'ils pouvaient appeler jusqu'à la veille de la rentrée donc tien toi prête au cas ou

Leyna

Message non lu par Leyna » 06 juin 2015 22:34

Bonsoir à toutes!!
Dès que quelqu'un a des infos sur l'avancée des désistements sur Toulouse pour l'IFRASS qu'il ou elle fasse signe svp :) merci bcp!!

marjo

Message non lu par marjo » 07 juin 2015 11:09

Coucou a toutes
Adelynette merci ...oui ca fait deux trois ans qui remontent sur une 20taine à voir...
Tu es combien toi et ou?
Patience les filles

Adelynette

Message non lu par Adelynette » 07 juin 2015 17:25

Je suis à Lenval a Nice comme toi mais malheureusement je suis 67 eme donc je n'ai aucun espoir pour faire ma rentrée cette année 😞
Bon courage et patience

Nanou

Message non lu par Nanou » 07 juin 2015 23:37

Hey Mala je suis super contente pour toi 😀😀😀😀😀😀😀😀
Merci pour la pensée j'ai faillie rougir loool
Si être sur Neuilly t'arrange bein alors c'est parfait et j'pense que ça va le faire ...
Mardi matin j'ai mes oraux avec l'Aphp et j'te cacherai pas que j'ai pas trop envie d'y aller,j'ai le même souci que toi avant le 17juin j'dois alligner 200e pour confirmer mon inscription à Montreuil puis les résultats des oraux à l'aphp sont prévu pour le 26 juin grrrr ...

Nanou

Message non lu par Nanou » 08 juin 2015 07:59

Hey Mala,
Je suis super ravie pour toi,tu t'es tellement donner la peine pour ce concours que je ne t'imaginai pas avoir à le repasser ...
Merci pour la pensée ça m'a toucher 😀😀😀
J'ai des oraux demain matin pour l.aphp et j.te promet que j.ai grave pas envie de m.y rendre
Je dois payer 200e à Montreuil avant la 17 juin pour confirmer mon inscription puis le résultat des oraux de l.aphp sont le 26juin grrrrr

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 08 juin 2015 10:36

Merci Adelynette c vrai que 67 eme ca fout les boules mais bon ca veut quand même dire que tu as eu la moyenne. ..
Et c encourageant pour l'année prochaine ...tu va faire quoi en attendant..?
Nanou j'ai pas troop compris ton message ms c sûrement parce que j'ai pas suivi...
Bon ben pas de nouvelle qqn sait c quand les confirmations d'inscription?

Ziize

Message non lu par Ziize » 08 juin 2015 23:15

Bonsoir les filles. J'ai passé deux concours en region parisienne. Coulommiers ou je suis 9eme sur liste complémentaire et lognes j'ai le résultats demain. Je croise les doigts

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 09 juin 2015 10:06

Coucou
Alors ziize on attends tes résultats avec impatience on croise les doights aussi
Bon des news ?

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 09 juin 2015 10:39

Et au fait leyna tu en es ou?

Répondre