Donc oral.plutôt bien passé...je suis tombé sur un texte traitant du harcèlement à l.école... et beaucoup de questions sur les motivations et mon organisation.... Le.jury n a rien laisse paraître donc je ne sais pas du tout. Il me tarde le 26 pour le verdict... A suivre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Bordeaux et Agen
-
Sandra
Re: oral Bordeaux et Agen
Coucou les filles.
Donc oral.plutôt bien passé...je suis tombé sur un texte traitant du harcèlement à l.école... et beaucoup de questions sur les motivations et mon organisation.... Le.jury n a rien laisse paraître donc je ne sais pas du tout. Il me tarde le 26 pour le verdict... A suivre
-
Jessica
Ah oui sujet sensible et d actualité. Maintenant c est sur y a plus qu a attendre . J -5
allez passez un bon dimanche avec pleins de choses a fêter : les papas la musique et l été. À plus tard
-
sandra
un petit courage pour vous souhaiter une bonne derniere nuit avant les resultats
bonne chance à toutes!!!!!!
-
Jessica
Oh que oui courage les dernières heures sont les plus longues. Bonne chance on se tient au courant demain. Bonne nuit
-
Sandra
Coucou les filles ! Bon le.verdict est tombé je suis 7ème sur liste d attente... Je ne sais pas du tout qui penser
et vous êtes vous prises ??
-
Milie16
Coucou les filles,
Je suis prise à Bordeaux je suis trop contente j'ai du mal à réaliser!!!
Sandra, 7ème c'est plutôt bien, il faut garder espoir, je croise les doigts pour toi!
Je suis prise à Bordeaux je suis trop contente j'ai du mal à réaliser!!!
Sandra, 7ème c'est plutôt bien, il faut garder espoir, je croise les doigts pour toi!
-
Marie
Cc les filles moi je ne suis pas prise!! Tant pis l'année prochaine!! Félicitations à vous!!
-
Jessica
coucou ben moi je suis 6 ème sur liste d attente. J ai appelé l'école et la secrétaire m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 11 ème place. On garde espoir. Les filles de la liste principale ont jusqu'au 3 juillet pour confirmer leur place. Et on peut être appelé jusqu'au jour de la rentrée voir même la première semaine. Mais voilà l'organisation quand on a un travail. Il va falloir encore attendre. Que de stress. pfff
-
Jessica
salut ben moi je suis 6 ème sur liste d'attente. Il va falloir encore espérer. La secrétaire m'a dit qu'ils remontaient parfois jusqu'à la 11 ème place. On croise les doigts.