Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Bordeaux et Agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: oral Bordeaux et Agen

Message non lu par Sandra » 19 juin 2015 13:52

Coucou les filles.
Donc oral.plutôt bien passé...je suis tombé sur un texte traitant du harcèlement à l.école... et beaucoup de questions sur les motivations et mon organisation.... Le.jury n a rien laisse paraître donc je ne sais pas du tout. Il me tarde le 26 pour le verdict... A suivre 😃

Jessica

Message non lu par Jessica » 21 juin 2015 10:03

Ah oui sujet sensible et d actualité. Maintenant c est sur y a plus qu a attendre . J -5 😊 allez passez un bon dimanche avec pleins de choses a fêter : les papas la musique et l été. À plus tard

sandra

Message non lu par sandra » 25 juin 2015 21:04

un petit courage pour vous souhaiter une bonne derniere nuit avant les resultats ;-) bonne chance à toutes!!!!!!

Jessica

Message non lu par Jessica » 25 juin 2015 22:44

Oh que oui courage les dernières heures sont les plus longues. Bonne chance on se tient au courant demain. Bonne nuit

Sandra

Message non lu par Sandra » 26 juin 2015 09:00

Coucou les filles ! Bon le.verdict est tombé je suis 7ème sur liste d attente... Je ne sais pas du tout qui penser 😔 et vous êtes vous prises ??

Milie16

Message non lu par Milie16 » 26 juin 2015 11:41

Coucou les filles,
Je suis prise à Bordeaux je suis trop contente j'ai du mal à réaliser!!!
Sandra, 7ème c'est plutôt bien, il faut garder espoir, je croise les doigts pour toi!

Marie

Message non lu par Marie » 26 juin 2015 12:59

Cc les filles moi je ne suis pas prise!! Tant pis l'année prochaine!! Félicitations à vous!!

Jessica

Message non lu par Jessica » 26 juin 2015 14:18

coucou ben moi je suis 6 ème sur liste d attente. J ai appelé l'école et la secrétaire m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 11 ème place. On garde espoir. Les filles de la liste principale ont jusqu'au 3 juillet pour confirmer leur place. Et on peut être appelé jusqu'au jour de la rentrée voir même la première semaine. Mais voilà l'organisation quand on a un travail. Il va falloir encore attendre. Que de stress. pfff

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 26 juin 2015 14:22

Oui en effet Jessica j ai aussi téléphone et la.secrétaire m a donné la même info... L.attente est dure... On croise les doigts...

Jessica

Message non lu par Jessica » 26 juin 2015 21:31

salut ben moi je suis 6 ème sur liste d'attente. Il va falloir encore espérer. La secrétaire m'a dit qu'ils remontaient parfois jusqu'à la 11 ème place. On croise les doigts.

Répondre