Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Sauveterre
-
Sabine
Re: oral Sauveterre
Salut les filles,
Oui je confirme la formation est bien financée par la région. par contre attention a celle qui ont des contrats en cours, il faut que vous soyez licencier a la date d'entree en formation.
Sinon pour celles qui ont passé l'oral aujourd"hui comment vous l'avez senti ? et bon courage pour celles de demain.
Au plaisir, de vous retrouver au rencontre de la nouvelle promo en janvier.
Moi je termine la formation dans pas très longtemps, une année remplie de moments forts, de stress et de joie....
a bientôt
Oui je confirme la formation est bien financée par la région. par contre attention a celle qui ont des contrats en cours, il faut que vous soyez licencier a la date d'entree en formation.
Sinon pour celles qui ont passé l'oral aujourd"hui comment vous l'avez senti ? et bon courage pour celles de demain.
Au plaisir, de vous retrouver au rencontre de la nouvelle promo en janvier.
Moi je termine la formation dans pas très longtemps, une année remplie de moments forts, de stress et de joie....
a bientôt
-
amandine
coucou les filles
j'ai passé mon oral hier je suis tombée sur les femmes enceintes et la cigarette. comme question sur la formation et le role de l'auxiliaire
bon courage a toutes et peut être à dans quelques mois.
j'ai passé mon oral hier je suis tombée sur les femmes enceintes et la cigarette. comme question sur la formation et le role de l'auxiliaire
bon courage a toutes et peut être à dans quelques mois.
-
Aurelie
Bonjour a toutes
Je l'ai passé aussi.
quels sont vos ressentis ? Avez vous la sensation d'avoir reussi. Comment etait votre jury.
Marthilde comment ca c passe pr toi ?
Je l'ai passé aussi.
quels sont vos ressentis ? Avez vous la sensation d'avoir reussi. Comment etait votre jury.
Marthilde comment ca c passe pr toi ?
-
Luce
Je l'ai passé hier aussi . Même sujet qu amandine . Le jury pose des questions sur les motivations rôle de l'Ap la formation
-
Paula
Coucou ls filles J-1 pour mes résultats de l'écrit et j'espère vraiment pouvoir passer l'oral, votre sujet sur ls femmes enceintes et l'alcool ne semblait pas trop difficile mais comment avez vs abordé le sujet? , moi j'ai peur de ne pas savoir par quoi commencer,et que le stresse m'envahisse, je vous souhaite d'avoir réussi ! Tenez nous au courant des résultats ! Bon courage à toutes !!
-
Aurelie
Bonjour
pour celles qui l'ont passe a Arzacq jeudi et vendredi dernier , quel est votre ressenti c'est a dire pensez vous avoir reussi votre oral ? Et etre parti les meilleurs car c'est tres selectif ?
Merci de votre reponse
pour celles qui l'ont passe a Arzacq jeudi et vendredi dernier , quel est votre ressenti c'est a dire pensez vous avoir reussi votre oral ? Et etre parti les meilleurs car c'est tres selectif ?
Merci de votre reponse
-
Mathilde
Coucou les filles,
Moi je suis tombée sur le harcèlement des 8-17 ans. J'avais un petit texte de moins de 10 lignes qui parlait du harcèlement sur Internet.
Ca s'est plutôt bien passé mais dur de dire si j'ai réussi, elles ne montrent rien !! Elles n'ont pas souris du tout donc j'espère que ce n'est pas trop mauvais signe.
Ensuite questions sur le rôle d'une AP et sur la formation.
Je m'attendais à des questions type qualités/défauts, qu'allez-vous apporter à la formation, pourquoi vous et pas une autre...
Mais même pas !
Voilà pour mon ressenti !
Moi je suis tombée sur le harcèlement des 8-17 ans. J'avais un petit texte de moins de 10 lignes qui parlait du harcèlement sur Internet.
Ca s'est plutôt bien passé mais dur de dire si j'ai réussi, elles ne montrent rien !! Elles n'ont pas souris du tout donc j'espère que ce n'est pas trop mauvais signe.
Ensuite questions sur le rôle d'une AP et sur la formation.
Je m'attendais à des questions type qualités/défauts, qu'allez-vous apporter à la formation, pourquoi vous et pas une autre...
Mais même pas !
Voilà pour mon ressenti !
-
chicheportiche
Bonjour il y a un bug ds les msg. Le dernier msg qui s affiche date du 27 sept alors qu'il y en a qui ont ete postés apres.
je ne comprend pas tout. Quelqun peut m eclairer.
merci
je ne comprend pas tout. Quelqun peut m eclairer.
merci