Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puericulture 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yousra

Re: Concours auxiliaire de puericulture 2016

Message non lu par Yousra » 13 oct. 2015 13:30

Bonjour les filles moi je passe mon entretien sur dossier a suresnes j'ai choisis une formation en apprentissage pour les filles qui ont passer la formation je peux savoir dans l'oral vous avez dis quoi ? Quel question vous ont poser ? Comment trouver un patron ? Toute les information sur cette formation svp

Cindy

Message non lu par Cindy » 13 oct. 2015 17:01

Bonjour Fataine !

Je le passe jeudi moi, le stress monte également vivement que tout ça soit terminé !

Virginie

Message non lu par Virginie » 09 nov. 2015 09:17

Salut les filles,
moi je me suis inscrite à Toulouse pour le concours en formation complète et en cursus partiel à Béziers et Perpignan pour la passerelle AS/AP.
Je suis donc en pleine révisions des test psychotechniques.

houda

Message non lu par houda » 11 nov. 2015 19:03

Cc les filles je vais passer l'écrit +l'oral franchement je révise à la maison mais je suis complètement stressée j'ai tellement envie de réussir je suis de Toulouse

Laura

Message non lu par Laura » 17 nov. 2015 10:54

Bonjour,

Je le passe aussi à Toulouse. J'ai que les test psycho et l'oral si je les réussi.

betty

Message non lu par betty » 30 nov. 2015 22:15

salut
je suis aussi de toulouse tu passes l'ecrit ?

Alexia

Message non lu par Alexia » 01 déc. 2015 19:39

Salut les filles moi je le passe en 2016 à Lyon à l'école rockefeller si y en a qui le passe la bas n'hésiter paq à venir parler histoire de faire un peu connaissance :)

Manuella

Re: concours auxiliaire de puériculture toulouse 2016

Message non lu par Manuella » 01 déc. 2015 19:43

Salut tout le monde je suis de Toulouse et je me suis aussi inscrite pour le concours d'AP en apprentissage.
Y a t-il des personnes qui vont le faire en apprentissage à l'IFRASS de Toulouse?

Avez vous des conseil à me donner j'ai que les test psychotechniques et l'oral, c'est la première fois que j'essaye le concours et j'ai vraiment envie de le réussir du 1er coup ^^ Je suis hyper motivée.

Si y a des personnes sur Toulouse sa serait super de pouvoir réviser le week end ensemble :)

TiteJoh

Re: Concours auxiliaire de puericulture 201

Message non lu par TiteJoh » 06 déc. 2015 14:23

Coucou à toutes !

Je vais moi aussi passer le concours à Quetigny et Lyon.
Je révise avec un livre et je vais m'entrainer aussi sur le net pour les tests psychotechniques je pense, il y en a pas mal et ils sont variés.
Angele tu es d'où ? On pourrait papoter et s'aider dans nos révisions si ça te tente !
Moi je suis de Chalon sur Saône et j'ai 29 ans.

A bientôt et bon après-midi ! ;-)

Fadila

Message non lu par Fadila » 26 janv. 2016 20:57

Moi je passe le concours de ap à Toulouse, et je ne sais pas comment me preparer au concours ni par quoi commencer.

Répondre