Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puericulture 2016
-
Yousra
Re: Concours auxiliaire de puericulture 2016
Bonjour les filles moi je passe mon entretien sur dossier a suresnes j'ai choisis une formation en apprentissage pour les filles qui ont passer la formation je peux savoir dans l'oral vous avez dis quoi ? Quel question vous ont poser ? Comment trouver un patron ? Toute les information sur cette formation svp
-
Cindy
Bonjour Fataine !
Je le passe jeudi moi, le stress monte également vivement que tout ça soit terminé !
Je le passe jeudi moi, le stress monte également vivement que tout ça soit terminé !
-
Virginie
Salut les filles,
moi je me suis inscrite à Toulouse pour le concours en formation complète et en cursus partiel à Béziers et Perpignan pour la passerelle AS/AP.
Je suis donc en pleine révisions des test psychotechniques.
moi je me suis inscrite à Toulouse pour le concours en formation complète et en cursus partiel à Béziers et Perpignan pour la passerelle AS/AP.
Je suis donc en pleine révisions des test psychotechniques.
-
houda
Cc les filles je vais passer l'écrit +l'oral franchement je révise à la maison mais je suis complètement stressée j'ai tellement envie de réussir je suis de Toulouse
-
Laura
Bonjour,
Je le passe aussi à Toulouse. J'ai que les test psycho et l'oral si je les réussi.
Je le passe aussi à Toulouse. J'ai que les test psycho et l'oral si je les réussi.
-
betty
salut
je suis aussi de toulouse tu passes l'ecrit ?
je suis aussi de toulouse tu passes l'ecrit ?
-
Alexia
Salut les filles moi je le passe en 2016 à Lyon à l'école rockefeller si y en a qui le passe la bas n'hésiter paq à venir parler histoire de faire un peu connaissance 
-
Manuella
Re: concours auxiliaire de puériculture toulouse 2016
Salut tout le monde je suis de Toulouse et je me suis aussi inscrite pour le concours d'AP en apprentissage.
Y a t-il des personnes qui vont le faire en apprentissage à l'IFRASS de Toulouse?
Avez vous des conseil à me donner j'ai que les test psychotechniques et l'oral, c'est la première fois que j'essaye le concours et j'ai vraiment envie de le réussir du 1er coup ^^ Je suis hyper motivée.
Si y a des personnes sur Toulouse sa serait super de pouvoir réviser le week end ensemble
Y a t-il des personnes qui vont le faire en apprentissage à l'IFRASS de Toulouse?
Avez vous des conseil à me donner j'ai que les test psychotechniques et l'oral, c'est la première fois que j'essaye le concours et j'ai vraiment envie de le réussir du 1er coup ^^ Je suis hyper motivée.
Si y a des personnes sur Toulouse sa serait super de pouvoir réviser le week end ensemble
-
TiteJoh
Re: Concours auxiliaire de puericulture 201
Coucou à toutes !
Je vais moi aussi passer le concours à Quetigny et Lyon.
Je révise avec un livre et je vais m'entrainer aussi sur le net pour les tests psychotechniques je pense, il y en a pas mal et ils sont variés.
Angele tu es d'où ? On pourrait papoter et s'aider dans nos révisions si ça te tente !
Moi je suis de Chalon sur Saône et j'ai 29 ans.
A bientôt et bon après-midi !
Je vais moi aussi passer le concours à Quetigny et Lyon.
Je révise avec un livre et je vais m'entrainer aussi sur le net pour les tests psychotechniques je pense, il y en a pas mal et ils sont variés.
Angele tu es d'où ? On pourrait papoter et s'aider dans nos révisions si ça te tente !
Moi je suis de Chalon sur Saône et j'ai 29 ans.
A bientôt et bon après-midi !
-
Fadila
Moi je passe le concours de ap à Toulouse, et je ne sais pas comment me preparer au concours ni par quoi commencer.