Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nantes
-
haircotton
Re: Concours AP Nantes
Moi je suis déjà dans le milieu de la petite enfance j'ai un cap petite enfance et 3ans d'expérience en crèche
-
Kaina
Il n'y a plus qu'à attendre.
Pour ma part j'ai un bac L et une licence Sciences du langage.
J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant qu animatrice puis en tant qu'éducatrice avec des ados.
Je suis au chômage depuis plusieurs mois ce qui m'a permis de prendre du recul et me rendre compte que je veux travaille auprès des enfants..
J'ai fait un stage en creche en septembre et ça m'a bien conforte dans ce projet.
Pour ma part j'ai un bac L et une licence Sciences du langage.
J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant qu animatrice puis en tant qu'éducatrice avec des ados.
Je suis au chômage depuis plusieurs mois ce qui m'a permis de prendre du recul et me rendre compte que je veux travaille auprès des enfants..
J'ai fait un stage en creche en septembre et ça m'a bien conforte dans ce projet.
-
Mel
Bonjour,
Ça me rassure également de ne pas être la seule à le pas etre sur de la manière de la notation moi il y a certaines questions que j'ai répondu au hasard afin d'être de tomber par hasard sur une bonne réponse cest pour cela que ça m'inquiète si c'est une notation avec des points en moins.. Sinon j'ai pu répondre à pal mal de questions. Moi j'ai eu un bac pro commerce et je travail depuis un an avec les enfants.
Ça me rassure également de ne pas être la seule à le pas etre sur de la manière de la notation moi il y a certaines questions que j'ai répondu au hasard afin d'être de tomber par hasard sur une bonne réponse cest pour cela que ça m'inquiète si c'est une notation avec des points en moins.. Sinon j'ai pu répondre à pal mal de questions. Moi j'ai eu un bac pro commerce et je travail depuis un an avec les enfants.
-
Adeline
Salut les filles,
Savez-vous à quelle heure sont les résultats demain? Le stress commence à monter ...
Savez-vous à quelle heure sont les résultats demain? Le stress commence à monter ...
-
Kaina
Bonsoir
Je ne sais plus l'heure des résultats également...
Aussi je ne pourrai me déplacer sur Nantes, du coup sûr internet c'est sur le site du CHU?
Merci d'avance
Kaïna
Je ne sais plus l'heure des résultats également...
Aussi je ne pourrai me déplacer sur Nantes, du coup sûr internet c'est sur le site du CHU?
Merci d'avance
Kaïna
-
Juli
Salut, c'est à midi, j'avais un doute à savoir si c'etait demain ou vendredi, mais du coup ton message me confirme que c'est demain 
Merde à toutes, et surement à demain sur le forum.
Vous vous preparez comment pour l'oral?
Merde à toutes, et surement à demain sur le forum.
Vous vous preparez comment pour l'oral?
-
Kaina
Re:
Pour ma part je me suis globalement concentrée sur les tests car j'ai d'autres écrits à venir
Sinon pou ce que j'ai commencé à faire: fouiller internet, j'ai acheté un livre de prepa et j'achète des revues du secteur...et je fais des fiches
Merde à toutes..moi je le sens pas pour nantes mais bon on verra
Sinon pou ce que j'ai commencé à faire: fouiller internet, j'ai acheté un livre de prepa et j'achète des revues du secteur...et je fais des fiches
Merde à toutes..moi je le sens pas pour nantes mais bon on verra
-
Adeline
Il me semble que c'est sur le site du CHU oui, mais par contre je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle les résultats seront en ligne ...
Courages à toutes et à tous !
Courages à toutes et à tous !