Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
haircotton

Re: Concours AP Nantes

Message non lu par haircotton » 27 janv. 2016 08:58

Moi je suis déjà dans le milieu de la petite enfance j'ai un cap petite enfance et 3ans d'expérience en crèche

Kaina

Message non lu par Kaina » 27 janv. 2016 11:08

Il n'y a plus qu'à attendre.
Pour ma part j'ai un bac L et une licence Sciences du langage.
J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant qu animatrice puis en tant qu'éducatrice avec des ados.
Je suis au chômage depuis plusieurs mois ce qui m'a permis de prendre du recul et me rendre compte que je veux travaille auprès des enfants..
J'ai fait un stage en creche en septembre et ça m'a bien conforte dans ce projet.

Mel

Message non lu par Mel » 27 janv. 2016 12:55

Bonjour,
Ça me rassure également de ne pas être la seule à le pas etre sur de la manière de la notation moi il y a certaines questions que j'ai répondu au hasard afin d'être de tomber par hasard sur une bonne réponse cest pour cela que ça m'inquiète si c'est une notation avec des points en moins.. Sinon j'ai pu répondre à pal mal de questions. Moi j'ai eu un bac pro commerce et je travail depuis un an avec les enfants. :)

Adeline

Message non lu par Adeline » 22 févr. 2016 11:48

Salut les filles,

Savez-vous à quelle heure sont les résultats demain? Le stress commence à monter ...

Kaina

Message non lu par Kaina » 22 févr. 2016 21:04

Bonsoir

Je ne sais plus l'heure des résultats également...
Aussi je ne pourrai me déplacer sur Nantes, du coup sûr internet c'est sur le site du CHU?

Merci d'avance

Kaïna

Juli

Message non lu par Juli » 22 févr. 2016 21:36

Salut, c'est à midi, j'avais un doute à savoir si c'etait demain ou vendredi, mais du coup ton message me confirme que c'est demain :)
Merde à toutes, et surement à demain sur le forum.
Vous vous preparez comment pour l'oral?

Kaina

Re:

Message non lu par Kaina » 22 févr. 2016 21:59

Pour ma part je me suis globalement concentrée sur les tests car j'ai d'autres écrits à venir
Sinon pou ce que j'ai commencé à faire: fouiller internet, j'ai acheté un livre de prepa et j'achète des revues du secteur...et je fais des fiches

Merde à toutes..moi je le sens pas pour nantes mais bon on verra

Adeline

Message non lu par Adeline » 23 févr. 2016 09:48

Il me semble que c'est sur le site du CHU oui, mais par contre je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle les résultats seront en ligne ...
Courages à toutes et à tous !

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 23 févr. 2016 12:20

Alors les filles ça a donné quoi pour vous? Moi soulagement, je suis admissible !

Je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de personnes d'admissibles, vu le nombre qu'on était à l'écrit ...

Juli

Re:

Message non lu par Juli » 23 févr. 2016 12:22

C'est bon pour moi je suis sur la liste! J'espere que c'est bon aussi pour vous

Répondre