Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP concours 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inès

Re: Oral AP concours 2016

Message non lu par inès » 15 avr. 2016 12:54

Sa me rassure :), je passe le 29 avril :s

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 16 avr. 2016 07:59

Coucou
Pour ma part jeudi matin c'était internet et les ados ou les livres et les jeunes enfants
J'ai choisi les livres
Je pense que les 10 premières minutes se sont bien passées
Par contre l'entretien ensuite m'a pas mal perturbé je ne suis pas sûre d'avoir saisi ce qu'elles attendaient comme reponses
Vivement le 13 mai

laëtitia

Message non lu par laëtitia » 17 avr. 2016 10:02

Bonjour les filles ;)
Pour ma part oral demain matin à 9h40 pour l'école rockfeller mais à cessy dans l'ain.
Beaucoup de stress mais aussi l'envie d'en finir avec les révisions ^^
bon courage et vivement le 13 mai :)

inès

Message non lu par inès » 19 avr. 2016 17:13

Alors Laetitia, sur quel sujet tu es tombée sa c'est bien passé? :)

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 24 avr. 2016 08:18

Bonjour a toute

J'ai passer mon oral au greta de Melun, j'ai eu comme sujet "la néccessité du jeu"
Aucune questions posé sur le sujet, mais enormement sur mes motivations, la formation etc ...
Kitou on s'est deja parler sur le sujet de comb la ville (tu te souviens) :)
Tu as passer ton oral cayai ?

Bon courage a toutes ! Et une fois devant le jury on ne stresse plus, ne vous inquitez pas

marlene

Message non lu par marlene » 28 avr. 2016 21:19

Salut les filles .. Celles qui ont passes Rockefeller il y en a qui habite Lyon ? Car les resultats sont le 13 mai mais a l'école il les affiche toujours en avance alors si vous voyez les resultats ce serait super de tenir au courant .. L'attente est si longue .,.....moi je suis de Roanne .. Merci

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 29 avr. 2016 11:57

Coucou Marlène,
l'année dernière effectivement il y a eu les résultats à l'école à 11h et sur le net à 14h...

cette année changement les résultats sont à 11h à l'école et sur le net donc tu pourras aller sur le site :)

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 30 avr. 2016 14:32

Coucou
Comment ça se fait que tu sois passé dans l'Ain Laetitia ?

marlene

Re:

Message non lu par marlene » 30 avr. 2016 18:14

l'annee derniere j'ai deja passer l'oral a lyon et j'ai recu les resultats le meme jour qu'ils ont ete sur internet. il y etait également a 11h sur le net.
cette annee les resulats de l'ecrit etait le 8 mars sur le net et afficher a l'ecole sauf qu'un ami qui est a l'ecole rockefeller m'a dit que les resultats avaient ete affficher autour du 27 fevrier soit 10 jours avant ! donc on aurait pu evite l'attente si longue. je me dis que pour l'oral ca risque d'etre pareil donc le 13 ils seront sur le net mais a l'ecole peut etre deja semaine pro donc si il y en a qui y vont ce serait cool de nous tenir au courant :) je m'appel marlene lugnier si vous voyez mon nom pensez a moi merci :)

laeti

Message non lu par laeti » 04 mai 2016 16:13

slt kitou. je passe l'oral lundi a melun également et je suis en stress. comment est le jury? il y a t'il un choix ou le theme est imposé. je passe a 8h45 et j'espere pas trop attendre^^

Répondre