Salut,
Les test psycho de bullion ,c'est mercredi prochain,la pression monte!!
Comment sont leur tests?quel types d'exercices tombent régulièrement?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Ifap Paris carcado et ifap Bullion
-
Bobichoune
Re: Test Ifap Paris carcado et ifap Bullion
Coucou !!
Je viens de passer les tests psycho à Bullion ... je voulais savoir ce que vous en aviez pensé ???
Perso je n'ai pas eu le temps de finir ...
Je viens de passer les tests psycho à Bullion ... je voulais savoir ce que vous en aviez pensé ???
Perso je n'ai pas eu le temps de finir ...
-
Elodie
bjr ! je n'ai pa concouru pr cette école ! c'était difficle ? bcp de candidats ? bcp d'exercices ?
-
Guismo
Salut,
Perso,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de questions,j'ai eu le temps de répondre aux exos de logique,j'ai réussi à finir le 1er exo d'organisation mais en galerant un peu et pas eu le temps de finir le 2eme je galerais dc je suis passée à l'exo d'attention ,je l'ai presque fini.
Bon cette fois ,j'ai pas fini avant l'heure!!
Perso,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de questions,j'ai eu le temps de répondre aux exos de logique,j'ai réussi à finir le 1er exo d'organisation mais en galerant un peu et pas eu le temps de finir le 2eme je galerais dc je suis passée à l'exo d'attention ,je l'ai presque fini.
Bon cette fois ,j'ai pas fini avant l'heure!!
-
guismo
Slt,
Les test n'étaient pas difficile mais c'est la quantité des questions qui m'ont impressionné.,en plus pas de grille optique à cocher,il'fallait écrire les réponses donc cela demandait plus de temps
Elodie,c'est toi qui a passé un oral catastrophique à Suresnes? Tu t'en es sortie qd même?
Qui a déjà passé l'oral à Bullion?
Les test n'étaient pas difficile mais c'est la quantité des questions qui m'ont impressionné.,en plus pas de grille optique à cocher,il'fallait écrire les réponses donc cela demandait plus de temps
Elodie,c'est toi qui a passé un oral catastrophique à Suresnes? Tu t'en es sortie qd même?
Qui a déjà passé l'oral à Bullion?
-
Elodie
oui c bien moi jsui dégouté
g bocou beugué sur le sujet ne n'inspirait pa du tt ! et vu le gros probleme d'organisation ki rajoute davantage de stress sa ma pa aidé !
elles oraient pu etr compréhensible en me mettant à l'aise les 2 !
perso j'y pa du tt jprendrai mm pa la peine de me déplacer pr regarder les résultats le 27 on va pa se mentir jsai bien ke c mort !
mai bon g dotre chances et dotre concours en avril donc jvai me ratraper !
g bocou beugué sur le sujet ne n'inspirait pa du tt ! et vu le gros probleme d'organisation ki rajoute davantage de stress sa ma pa aidé !
elles oraient pu etr compréhensible en me mettant à l'aise les 2 !
perso j'y pa du tt jprendrai mm pa la peine de me déplacer pr regarder les résultats le 27 on va pa se mentir jsai bien ke c mort !
mai bon g dotre chances et dotre concours en avril donc jvai me ratraper !