Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ contractuel
-
ste 359
Re: éduc PJJ contractuel
salut azulfelawen
ton message m a bcp intéréssée et je serais contente plus d infos sur les démarches que tu as entreprises concernant ton poste de contractuel dans la région parisienne
as tu eu des difficultés à te loger?l intègration au sein de ton équipe s est elle bien passée?et surtout pourrais tu me filer les coordonnées des directions que tu as contacté?je chercheà changer de régon et à m intaller dans la région parisienne et tes infos me seront précieuses merci
ton message m a bcp intéréssée et je serais contente plus d infos sur les démarches que tu as entreprises concernant ton poste de contractuel dans la région parisienne
as tu eu des difficultés à te loger?l intègration au sein de ton équipe s est elle bien passée?et surtout pourrais tu me filer les coordonnées des directions que tu as contacté?je chercheà changer de régon et à m intaller dans la région parisienne et tes infos me seront précieuses merci
-
lauryan
bonjour je suis de formation educ spé et je demarre en fae prochainement en tant que contractuel..qui pourrait m'indiquer approximativement le salaire mensuel brut ainsi que les avantages ou inconvénients liés à ce statut? merci d'avance
-
steve
à l'époque ( 1999 ) j avais également démarré comme contractuel dans un FAE , je touchais environ 8500 francs hors prime , ce devrait etre à peu prés le cas vous concernant , les formations vous sont également possibles à l'interne et je vous conseille d'en fair ele maximum ce qui vous permettra de rencontrer des collègues et cadres de la PJJ , l 'intéret est aussi de passer le concours si possible troisieme voie et au vu de l'experience dont vous bénéficierez cela devrait etre trés " jouable" et facilité...Les désavantages sont que vous allez enchainer les WE et ne pas compter les heures de boulot au début mais...cela est aussi formateur..
-
benalia
en evoque la possibilite d integrer des educateur contractuel en tps que titulaire en fonction de nombre annees effectuer a la pjj .a suivre
-
loulou
Bénalia, il semblerait que celà ait été fait, il y a longtemps.
il y a deux ans, il m'a été dit qu'une titularisation était possible après 6 année comme contractuel.
Seulement, avoir des contrats renouvellés tous les ans pendant 6 ans , n'est pas aisé à mon avis.
Surtout, si la titularisation n'est qu'hypothétique.
L'idéal est de passer le concours classique en externe avec un bac +2 ou en interne aprés 3 ans.
il y a deux ans, il m'a été dit qu'une titularisation était possible après 6 année comme contractuel.
Seulement, avoir des contrats renouvellés tous les ans pendant 6 ans , n'est pas aisé à mon avis.
Surtout, si la titularisation n'est qu'hypothétique.
L'idéal est de passer le concours classique en externe avec un bac +2 ou en interne aprés 3 ans.
-
leboss
depuis le dernier statut des chefs de service 1992 la pjj remunere cette fonction pour sa non fonctionnalite 300 euros de plus q'un educateur au dernier echelon!lcette fonction publique de la justice est loin d'etre un modele d'equitabilite.A quand l'abrogation de ce statut remplacé par le meme indice de fin de carriere pour tous les educateurs de la pjj.Sur la pension de retraite c'est 70 points d'indice de difference pour le meme boulot et la meme anciennete.........
-
delphine
Bonjour j'aimerais savoir qui dois je contacter pour un poste d'éducateur à la pjj en contractuel ?
De plus pensez vous qu'avec une licence AES, 3 ans de surveillante en lycée et des cours particuliers sont des conditions suffisantes pour espérer un poste?
De plus pensez vous qu'avec une licence AES, 3 ans de surveillante en lycée et des cours particuliers sont des conditions suffisantes pour espérer un poste?
-
sad
salut stp peux tu me donner la demarche pour postuler en tt ke contractuel stp merci
-
manny
sachez tous chers amis qu'il est possible aujourd'hui a la pjj de signer un CDI dans la fonction publique cela en surprendra plus d'un
l'idée étant de pérenniser les équipes....
a la pjj tous les espoirs sont permis !!!!
l'idée étant de pérenniser les équipes....
a la pjj tous les espoirs sont permis !!!!
-
LNB
merci pour l info ! pourrais tu pour une collegue qui a enquillé 2 cdd me faire passer des infos en message privé ou boite mail stp ? merci
Hélène éduc cae promo 93 - 95
Hélène éduc cae promo 93 - 95