Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire:les jeunes auteurs de violences à l'école

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvia

Re: mémoire:les jeunes auteurs de violences à l'école

Message non lu par sylvia » 25 févr. 2009 16:33

voici un temoignage extreme qui devrait te servir.
le témoignage de la petite qui a 8ans est sur le site.
mais tu dois surement dejà connaitre son histoire.

sinon,voir sur le site suivant:
www.noelanie.unblog.fr

manchini

Message non lu par manchini » 05 mars 2009 01:15

Salut tous le monde,

Comme vous tous je prépare un mémoire sur la violence scolaire, je commence à lire des livres mais je me perd...:hein?: le sujet étant très vaste!!! alors s'il vous plaît, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment sympa (doc, mémoire....)Merçi, merçi, merçi, mon mail: manchini@mail.pf

céline

Message non lu par céline » 08 avr. 2009 16:18

bonjour a tous. je fais également un memoire sur la violence en milieu scolaire...et j'ai besoin d'aide...si quelqu'un pouvait m'envoyer des docs ou meme un memoire concernant ce sujet pour que je vois comment cela se construit.
merci a tous
mon email: microbe.celi@hotmail.fr

derine

Re: mémoire:violence dans le football

Message non lu par derine » 21 avr. 2009 22:00

salut!
étudiante a l'issep,institut supérieur de sport et d'éducation physique je fais ma mémoire de fin d'étude sur la violence dans le football, et en besoin d'aide,s'il y questionnaire valide pour pouvoir travailler avec et déterminer les responsables de violence dans les terrais sportifs

BELGACEM

Message non lu par BELGACEM » 24 avr. 2009 13:45

bonjour,
je fais également un mémoire sur la violence en milieu scolaire .notre problématique est de dégager en premier lieu les origines de cette violence ainsi que les causes qui en découlent. En second lieu, nous chercherons à donner une image complète sur ces diverses manifestations...et j'ai besoin de l'aide .est ce que vous pouvez m'aider à déterminé le champ de recherche .
merci à tous
khaled.belgacem@yahoo.fr

Randazzo

Message non lu par Randazzo » 25 avr. 2009 16:52

bonjour je suis en promotion sociale et moi aussi je dois faire un TFe sur la violence à l'école je ne sais pas comment commencer , je n'en n'ai jamais fait j'ai 40 ans et je suis en dernièer année en CESS si vous pouvez m'aider se serais très gentil merci

salvatrice

Message non lu par salvatrice » 25 avr. 2009 16:56

voici mon adresse email salvatric@hotmail.com bonne journée

Linou

travail sur les différentes formes de violence et l'intervention possible

Message non lu par Linou » 28 avr. 2009 16:49

bonjour, comme vous tous, je dois réaliser un travail sur la violence à l'école ( plus particulièrement les différentes formes de violence et l'intervention)toujours dans le cadre scolaire.. pouvez-vous m'aidez pour trouver de la bibliographie.. je recherche principalement des articles scientifiques, si possible peer reviewed.
Et si vous avez des sites officiels ou des mémoires et travaux concernant mon thème etc.. je suis très intéressée.. Merci d'avance
mon adresse est linou22222@hotmail.com

kikstar81

Message non lu par kikstar81 » 13 mai 2009 20:04

Je trouve très très triste qu'il y ait tellement de gens qui ne savent pas travailler eux-mêmes.Si on fait des études il faut bosser et ne pas demander un mémoire aux autres dans l'intérêt d'y trouver "juste quelques idées". C'est pitoyable!!!

rennais enfin

Message non lu par rennais enfin » 14 mai 2009 11:49

Pourquoi penses tu qu'ils choisissent ce thème si ce n'est parce que cela a déjà été traité par d'autres maintes fois et donc facilement plagiable.

Répondre