salut!
je sais que l'on a encore un peu de temps devant nous, mais y'en a-t-il beaucoup qui sont de Lyon même?
Que penseriez-vous d'une petite rencontre avant Roubaix?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
région rhônes alpes auvergne
-
clem
Re: région rhônes alpes auvergne
alors, on en est où de cette rencontre??
moi je ne suis pas dispo ce we mais pourkoi pas le we prochain si y en a à qui ça dis!!
moi je ne suis pas dispo ce we mais pourkoi pas le we prochain si y en a à qui ça dis!!
-
alia
Moi ça me dirait bien mais le hic c'est que je ne suis pas sur la région en ce moment,le we prochain je suis à lyon mais de mariage!!!! Mais ya pas de soucy pour une rencontre fin Août Septembre avant le grand voyage à Roubaix dès que je serais de retour dans ma patrie!!!!
-
Melanie
Moi c'est le contraire, je suis là, mais plus pour longtemps... ^_^
Mais vendredi prochain, ça le ferait bien pour moi !
Mais vendredi prochain, ça le ferait bien pour moi !
-
rox
salut moi je suis la loire mais je veux bien venir si y a un truc qui se prépare vendredi 13 voici mon mail pr me contacter
-
alia
Bonjour!! ça fait 5 fois que j'essaie de créer un sujet sur le PTF Lyon mais visiblement j'ai des soucis avec mon PC!!!! Donc je reprends sur ce post pour tous ceux qui ont été affectés au PTF Lyon afin de faire connaissance et d'envisager un éventuel covoiturage ou faire le trajet ensemble pour Roubaix!!! Je serais de retour sur Lyon début Septembre car je suis éducatrice contractuelle dans le sud depuis bientôt 1an et je suis trop contente de pouvoir revenir dans ma région!!!! Voilà :bounce: :bounce: :bounce:
-
alia
Bon le sujet affectation PTF Lyon vient enfin d'être mis en place,j'invite donc tous ceux qui ont été affectés sur ce PTF à dialoguer!!!!