Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

région rhônes alpes auvergne

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyonnaise

Re: région rhônes alpes auvergne

Message non lu par Lyonnaise » 28 mai 2008 14:01

salut!
je sais que l'on a encore un peu de temps devant nous, mais y'en a-t-il beaucoup qui sont de Lyon même?
Que penseriez-vous d'une petite rencontre avant Roubaix?

Melanie - Lyonnaise

Message non lu par Melanie - Lyonnaise » 28 mai 2008 16:49

La fête ??? hé hé
C'est quand tu veux...

clem

Message non lu par clem » 06 juin 2008 11:46

alors, on en est où de cette rencontre??
moi je ne suis pas dispo ce we mais pourkoi pas le we prochain si y en a à qui ça dis!!

alia

Message non lu par alia » 06 juin 2008 13:24

Moi ça me dirait bien mais le hic c'est que je ne suis pas sur la région en ce moment,le we prochain je suis à lyon mais de mariage!!!! Mais ya pas de soucy pour une rencontre fin Août Septembre avant le grand voyage à Roubaix dès que je serais de retour dans ma patrie!!!!

Melanie

Message non lu par Melanie » 06 juin 2008 14:43

Moi c'est le contraire, je suis là, mais plus pour longtemps... ^_^

Mais vendredi prochain, ça le ferait bien pour moi !

rox

Message non lu par rox » 06 juin 2008 17:42

salut moi je suis la loire mais je veux bien venir si y a un truc qui se prépare vendredi 13 voici mon mail pr me contacter

alia

Message non lu par alia » 27 juin 2008 09:28

Bonjour!! ça fait 5 fois que j'essaie de créer un sujet sur le PTF Lyon mais visiblement j'ai des soucis avec mon PC!!!! Donc je reprends sur ce post pour tous ceux qui ont été affectés au PTF Lyon afin de faire connaissance et d'envisager un éventuel covoiturage ou faire le trajet ensemble pour Roubaix!!! Je serais de retour sur Lyon début Septembre car je suis éducatrice contractuelle dans le sud depuis bientôt 1an et je suis trop contente de pouvoir revenir dans ma région!!!! Voilà :bounce: :bounce: :bounce:

alia

Message non lu par alia » 27 juin 2008 11:50

Bon le sujet affectation PTF Lyon vient enfin d'être mis en place,j'invite donc tous ceux qui ont été affectés sur ce PTF à dialoguer!!!!

Répondre