Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Affectation PTF lyon

Message non lu par sophie » 03 sept. 2008 09:21

Coucou

Alia et clo
on pourrait se donner rdv à la gare de lyon la veille afin de monter ens en train (plus simple pour caser tt les affaires et de tt façon je ne compte pas laisser la voit à roubaix on en aura pas besoin ya tt ce qu'il faut métro tram...)

Pour l'hôtel y a donc un formule 1 à côté de l'enpjj, si ça vous dit je réserve une chambre pour 3 mais assez vite on ne sera pas les seules...
bisous à tous
sophie

alia

Message non lu par alia » 03 sept. 2008 11:33

Je suis Ok pour le train ou la voiture peu importe, à nous de nous mettre d'accord. Si on prend le train faudrai prendre le même et pour l'hôtel je suis partante avec toi... Biz

sophie

Message non lu par sophie » 03 sept. 2008 11:43

alia,

voici mon adresse msn plus simple pour communiquer
sophiehoonakker@msn.com

le train: départ de lyon à 13h 56 le 30 sept, je le réserve auj

hôtel je réserve une chambre pour 3 auj aussi
bisous

rox

Message non lu par rox » 03 sept. 2008 11:47

après avoir discuter avec Sophie je pense que je vais monter en train je vais réserver auj moi aussi biz

alia

Message non lu par alia » 03 sept. 2008 11:48

Re coucou Sophie, Clo, Rox...
Pour les trains ya en 1 le 30septembre qui part de Lyon Part dieu à 13h56 et arrive à lille à 17h07 à 52euros. Il vaut mieux s'arrêter à lille car lille roubaix en train demande 1heure d'attente alors qu'il y a 1 tram qui part de la gare à lille et va à roubaix!!! c'est le moins cher que j'ai vu, dites moi ce que vous en pensez car je pense aussi qu'il ne faut pas traîner!!!

sophie

Message non lu par sophie » 03 sept. 2008 11:58

je réserve le train départ de lyon à 13h56. et arrivé à lille on prendra le métro...

Alia et clo: je réserve l'hotel une chambre pour 3 avec le petit déjeuner oki

pour tous ceux qui prennent le train départ de lyon rdv à 13h30 à la gare

sophie

sophie

Message non lu par sophie » 03 sept. 2008 12:11

clo et alia

pour l'hôtel c'est ok j'ai réservé dc plus de soucis à se faire il vous reste plus qu'à réserver un billet de train lyon lille.

prix 43 euros donc par personne = 14 euros
j'ai pris le petit dej avec.

à bientôt
sophie

alia

Message non lu par alia » 03 sept. 2008 13:40

Ok moi aussi le train est réservé pour Lyon Lille le 30sept à 13h56. C'est cool pour l'hôtel comme ça on est tranquille donc à bientôt sur le forum ou à Mardi 30septembre à 13h30 à Part Dieu...biz

clo

Message non lu par clo » 03 sept. 2008 18:47

salut a tous

desole j'avais pas d'acces internet ajd
je reserve mon billet demain ms moi je pars d'annemasse et j'arrive a la gare de lyon a 11h ms je serai au RV a 13H30 no souci
par contre il fodra me dire ou exactement parce k je connais pas la gare pas coeur et mopi je debarque de ma campagne alors...
merci sophie pour la reservation de l'hotel je te donnerai les 14 euro la bas

bonne soirée a tous bizz

moussa

Message non lu par moussa » 03 sept. 2008 19:27

slt tt le monde, pour sophie,clo et alia, je pars aussi de lyon le 30 septembre a 13h56 dc rdv a la gare part dieu.on se tien o couran.a plus

Répondre