Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation PTF lyon
-
sophie
Re: Affectation PTF lyon
Coucou
Alia et clo
on pourrait se donner rdv à la gare de lyon la veille afin de monter ens en train (plus simple pour caser tt les affaires et de tt façon je ne compte pas laisser la voit à roubaix on en aura pas besoin ya tt ce qu'il faut métro tram...)
Pour l'hôtel y a donc un formule 1 à côté de l'enpjj, si ça vous dit je réserve une chambre pour 3 mais assez vite on ne sera pas les seules...
bisous à tous
sophie
Alia et clo
on pourrait se donner rdv à la gare de lyon la veille afin de monter ens en train (plus simple pour caser tt les affaires et de tt façon je ne compte pas laisser la voit à roubaix on en aura pas besoin ya tt ce qu'il faut métro tram...)
Pour l'hôtel y a donc un formule 1 à côté de l'enpjj, si ça vous dit je réserve une chambre pour 3 mais assez vite on ne sera pas les seules...
bisous à tous
sophie
-
alia
Je suis Ok pour le train ou la voiture peu importe, à nous de nous mettre d'accord. Si on prend le train faudrai prendre le même et pour l'hôtel je suis partante avec toi... Biz
-
sophie
alia,
voici mon adresse msn plus simple pour communiquer
sophiehoonakker@msn.com
le train: départ de lyon à 13h 56 le 30 sept, je le réserve auj
hôtel je réserve une chambre pour 3 auj aussi
bisous
voici mon adresse msn plus simple pour communiquer
sophiehoonakker@msn.com
le train: départ de lyon à 13h 56 le 30 sept, je le réserve auj
hôtel je réserve une chambre pour 3 auj aussi
bisous
-
rox
après avoir discuter avec Sophie je pense que je vais monter en train je vais réserver auj moi aussi biz
-
alia
Re coucou Sophie, Clo, Rox...
Pour les trains ya en 1 le 30septembre qui part de Lyon Part dieu à 13h56 et arrive à lille à 17h07 à 52euros. Il vaut mieux s'arrêter à lille car lille roubaix en train demande 1heure d'attente alors qu'il y a 1 tram qui part de la gare à lille et va à roubaix!!! c'est le moins cher que j'ai vu, dites moi ce que vous en pensez car je pense aussi qu'il ne faut pas traîner!!!
Pour les trains ya en 1 le 30septembre qui part de Lyon Part dieu à 13h56 et arrive à lille à 17h07 à 52euros. Il vaut mieux s'arrêter à lille car lille roubaix en train demande 1heure d'attente alors qu'il y a 1 tram qui part de la gare à lille et va à roubaix!!! c'est le moins cher que j'ai vu, dites moi ce que vous en pensez car je pense aussi qu'il ne faut pas traîner!!!
-
sophie
je réserve le train départ de lyon à 13h56. et arrivé à lille on prendra le métro...
Alia et clo: je réserve l'hotel une chambre pour 3 avec le petit déjeuner oki
pour tous ceux qui prennent le train départ de lyon rdv à 13h30 à la gare
sophie
Alia et clo: je réserve l'hotel une chambre pour 3 avec le petit déjeuner oki
pour tous ceux qui prennent le train départ de lyon rdv à 13h30 à la gare
sophie
-
sophie
clo et alia
pour l'hôtel c'est ok j'ai réservé dc plus de soucis à se faire il vous reste plus qu'à réserver un billet de train lyon lille.
prix 43 euros donc par personne = 14 euros
j'ai pris le petit dej avec.
à bientôt
sophie
pour l'hôtel c'est ok j'ai réservé dc plus de soucis à se faire il vous reste plus qu'à réserver un billet de train lyon lille.
prix 43 euros donc par personne = 14 euros
j'ai pris le petit dej avec.
à bientôt
sophie
-
alia
Ok moi aussi le train est réservé pour Lyon Lille le 30sept à 13h56. C'est cool pour l'hôtel comme ça on est tranquille donc à bientôt sur le forum ou à Mardi 30septembre à 13h30 à Part Dieu...biz
-
clo
salut a tous
desole j'avais pas d'acces internet ajd
je reserve mon billet demain ms moi je pars d'annemasse et j'arrive a la gare de lyon a 11h ms je serai au RV a 13H30 no souci
par contre il fodra me dire ou exactement parce k je connais pas la gare pas coeur et mopi je debarque de ma campagne alors...
merci sophie pour la reservation de l'hotel je te donnerai les 14 euro la bas
bonne soirée a tous bizz
desole j'avais pas d'acces internet ajd
je reserve mon billet demain ms moi je pars d'annemasse et j'arrive a la gare de lyon a 11h ms je serai au RV a 13H30 no souci
par contre il fodra me dire ou exactement parce k je connais pas la gare pas coeur et mopi je debarque de ma campagne alors...
merci sophie pour la reservation de l'hotel je te donnerai les 14 euro la bas
bonne soirée a tous bizz
-
moussa
slt tt le monde, pour sophie,clo et alia, je pars aussi de lyon le 30 septembre a 13h56 dc rdv a la gare part dieu.on se tien o couran.a plus