Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
wafa
Message non lu
par wafa » 10 août 2009 22:22
Coucou les filles, ceux sont de bonnes questions Fanny ! Il faudrait appeler je pense,...je ne sais pas comment on pourra s'organiser pour les repas !
Je suis aussi très ravie de te retrouver Fanny !
Fanny tu peux appeler, comme ça tu ^pourras voir tout ça directement, qu'est ce que tu en penses ? Sinon je peux m'en charger !
Il faut réserver pour Fanny, Amandine, Florence et moi...c'est bien cela ? ON réserve quand pour quand ?
Bon courage
Wafa :bye:
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 11 août 2009 09:30
On peux déjà appeler pour voir si il y a de la place du 5 au 12 octobre et pour réserver faut voir comment ça marche, s'il faut une caution ou autre...
-
Wafa
Message non lu
par Wafa » 11 août 2009 11:35
Mauvaise nouvelle! Je viens d'appeler le gîte il n'y a pas de place du 04 au 12 octobre...il va falloir chercher ailleurs...ce gîte c'est 3 dortoirs de 12 à 16 personnes... :zZzZ!:
-
wAFA
Message non lu
par wAFA » 11 août 2009 12:23
Coucou !
Alors après qq recherches et coups de téléphone, les hôtels sont beaucoup trop chers, un minimum de 264 euros pour une chambre triple (Lit double = lit superposé), les foyers de travailleurs, louent au mois, les autres gîtes sont à 25 Km minimum, il reste l'auberge de jeunesse, qui a l'air très sympa, à 14 euros la nuit (à vérifier), le truc c'est qu'il faut agir vite...voici le lien
http://www.ot-nancy.fr/se_loger/auberge_de_jeunesse.php
J'appelle cet après midi pour réserver pour Elo, Amandine, Fanny, Florence et moi...J'ai oublié personne ? On reserve et après on avise, sinon on va se retrouver à la rue...lol...je reserve à partir du 4 car il faudra qu'on y passe la nuit...
Le ptf Nancy est fermé jusqu'au 21 Aout...ce qui est gênant, car le 12 est le lundi de la semaine d'après...donc peut-être il ne faut réserver que jusqu'au vendredi 9 ???
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 11 août 2009 12:44
Je pense comme toi qu'il ne faut réserver que jusqu'au 9 car le 12 on devrait être sur nos lieux de stage.
-
Wafa
Message non lu
par Wafa » 11 août 2009 13:26
Coucou c encore moi lol
Je viens de réserver 2 chambres à l'auberge de jeunesse, une de 2 personnes (Florence et moi car il fallait donner les noms et c'est le seul que je connaisse), puis une de 3(donc Amandine, Fanny et Elo). Chambres réservées du 4 octobre au 9, les arrivées le dimanche se font de 17h30 à 21h, l'auberge est un château sur un terrain de 9 hectares, à 14 euros 40 la nuit petit dej compris soit 72 Euros pour 5 nuits...elle est à 12 minutes soit 7Km du ptf. Les autres repas sont à faire soit même, il y a des frigos et cuisine.
En voici les coordonnées :
Auberge de jeunesse
149 rue de Vandoeuvre
54600 Villers-lès-Nancy
tel 03 83 27 73 67
fax 03 83 41 41 35
Pour que je puisse valider la réservation envoyer moi un mail à
wafazeg@hotmail.com avec vos noms et prénoms afin que je puisse les transmettre à l'auberge assez rapidement.
Merci d'avance !
Wafa :bye:
-
matt
Message non lu
par matt » 11 août 2009 14:07
Salut à tous !
je vois que vous avez fait pas mal de recherches .Si ce n est pas trop tard ,je suis partant pour l'auberge de jeunesse .pouvez me tenir au courant afin que je réserve de mon coté
merci d'avance et à bientot .
Mathieu
-
julie
Message non lu
par julie » 11 août 2009 17:41
Bonjour a toutes et a tous¡¡¡¡
Je rentre de vacances et je vois que les choses sorganisent du cote de nancy!
je vais chercher aussi un logement lauberge de jeunesse bonne idee, je peux me rajouter...
si vous etes ok jappelle pour me rajouter
on se tient au courant
a bientot sur roubaix
-
élo
Message non lu
par élo » 11 août 2009 21:09
salut tout le monde.
Je sais qu'il y a pas mal de nordiste qui sont affectés sur Nancy à la rentrée c'est pourquoi je vous propose d'aller boire un verre ensemble samedi après midi sur Lille, afin de faire connaissance et de s'organiser de vive voix, c'est quand même plus sympa de mettre des noms sur des visages.
Dites moi si vous êtes ok, je vous redonne mon mail :
elocac@aol.com
à bientôt
-
Wafa
Message non lu
par Wafa » 12 août 2009 11:08
Coucou tout le monde !
Alors Julie bienvenue parmi nous ! Tu peux t'ajouter bien évidemment ! Peux-tu m'envoyer tes nom et prénoms à
wafazeg@hotmail.com afin que je les transmette à l'auberge, on prendra 2 chambre de 3 ou 3 chambre de 2, en essayant de privilégier la 2° solution. J'ecris de suite à l'auberge pour modifier la réservation.
Elo, je ne suis pas à Lille avant le 24 Août, tu crois qu'on peut s'organiser ça un jour de semaine entre le 24 et 28 ?
Merci