Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A Amiens et environs, quelqu'un prépare-t'il aussi le concours 2010 ?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: A Amiens et environs, quelqu'un prépare-t'il aussi le concours 2010 ?

Message non lu par flo » 11 janv. 2010 11:24

Au fait Mag, tu es des environs d'Amiens? D'où exactement?

Mag

Message non lu par Mag » 11 janv. 2010 15:58

Je suis d'Amiens même flo.
Pour la dissertation, j'ai des gros doutes encore car je viens d'aller voir sur le site du Ministère elle est toujours présente... donc est-ce un problème de mise à jour... je ne sais pas !
Bonnes révisions aussi !

Lila

Message non lu par Lila » 19 janv. 2010 21:46

Bonjour à vous,

Sortante de promo et éduc au FAE de beuavais, j'habuite sur Amiens.. Si vous avez besoin, hésitez pas!

djé

Message non lu par djé » 13 févr. 2010 21:00

Bonsoir les Amiénois,

Suis à la PJJ depuis 1998....Originaire d' Amiens mais bossant dans le 62....
Désirant quitter mon administration, je ne vais guère vous dresser un portrait positif...tendance à accentuer le répressif plutôt que l'éducatif....

Si vous vous discuter...pas de problème;..je vous ferais état de la fonction d'éduc PJJ...

Expérience multiples ( hébergement région parisienn- ds le pas de calais...puis U.E.M.O et fonction PEAT, et aperçu du travail en maison d'arrêt;..)

Apluch ...

Djé

Répondre