Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éduc de la pjj 2010
-
luciole
Re: Concours d'éduc de la pjj 2010
Bonjour,
le doc parcours perso je pense qu'il s'agit de celui qui était avec le dossier sinon ils l'enverront avec la convoc non ??
En tout cas c'était celui là l'an dernier mais par contre je l'ai envoyé avec le dossier de candidature, pas vous ?
le doc parcours perso je pense qu'il s'agit de celui qui était avec le dossier sinon ils l'enverront avec la convoc non ??
En tout cas c'était celui là l'an dernier mais par contre je l'ai envoyé avec le dossier de candidature, pas vous ?
-
sylvie
Bonjour,
petite précision à Luciole :
pour le doc de parcours perso c'était bien celui du dossier. Du fait de l'ambiguïté des information au dossier beaucoup l'ont envoyé en même temps que le dossier d'inscription (comme toi ou moi) alors qu'il fallait l'apporter au moment des écrits.
du coup rien de grave...
Je sais que dans certaines directions il a été demandé à ceux qui ne l'avaient pas envoyé de le faire pour mettre tout le monde à égalité.
Tout ca pour dire qu'il n'y a rien de grave qu'on l'ait déjà envoyé ou pas encore....
Bon courage à tous
Sylvie
petite précision à Luciole :
pour le doc de parcours perso c'était bien celui du dossier. Du fait de l'ambiguïté des information au dossier beaucoup l'ont envoyé en même temps que le dossier d'inscription (comme toi ou moi) alors qu'il fallait l'apporter au moment des écrits.
du coup rien de grave...
Je sais que dans certaines directions il a été demandé à ceux qui ne l'avaient pas envoyé de le faire pour mettre tout le monde à égalité.
Tout ca pour dire qu'il n'y a rien de grave qu'on l'ait déjà envoyé ou pas encore....
Bon courage à tous
Sylvie
-
karim
Salut Kro,
Je passe moi aussi la PJJ cette année sur Toulouse. Je voulais savoir si c'est confirmé que l'épreuve de dissertation est bien annulée et par quoi est elle remplacée?
Merci pr ton aide.
Karim
Je passe moi aussi la PJJ cette année sur Toulouse. Je voulais savoir si c'est confirmé que l'épreuve de dissertation est bien annulée et par quoi est elle remplacée?
Merci pr ton aide.
Karim
-
Kro
Oui c'est bien confirmé qu'elle est annulé et elle n'est remplacé par rien du tout !
Bon courage pour les révisions !
Bon courage pour les révisions !
-
Karim
Bonjour à tous,
Il y a t'il une personne qu'il le passe sur Toulouse auquel cas nous pourrions échanger voire réviser ensemble. Je propose un co-voiturage également à partir de Béziers.
Bon courage à tous
Karim
Il y a t'il une personne qu'il le passe sur Toulouse auquel cas nous pourrions échanger voire réviser ensemble. Je propose un co-voiturage également à partir de Béziers.
Bon courage à tous
Karim
-
luciole
Merci Sylvie pour cette précision au moins c'est clair 
bon courage pour les dernières révisions
bon courage pour les dernières révisions
-
soupe
bonjour karim,
comment sais-tu que tu passes le concours sur Toulouse? As-tu déjà reçu ta convocation?
comment sais-tu que tu passes le concours sur Toulouse? As-tu déjà reçu ta convocation?
-
Karim
Non je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais je l'ai passé l'année dernière et c'était sur Toulouse alors voilà je pen,se que cette année il change et toi Soupe tu le passes dans le sud aussi?
-
soupe
oui je devrais alors le passer également sur Toulouse vu que c'est là-bas que j'ai envoyé mon dossier de candidature