Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éduc de la pjj 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luciole

Re: Concours d'éduc de la pjj 2010

Message non lu par luciole » 22 janv. 2010 16:38

Bonjour,
le doc parcours perso je pense qu'il s'agit de celui qui était avec le dossier sinon ils l'enverront avec la convoc non ??
En tout cas c'était celui là l'an dernier mais par contre je l'ai envoyé avec le dossier de candidature, pas vous ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 janv. 2010 12:08

Bonjour,

petite précision à Luciole :

pour le doc de parcours perso c'était bien celui du dossier. Du fait de l'ambiguïté des information au dossier beaucoup l'ont envoyé en même temps que le dossier d'inscription (comme toi ou moi) alors qu'il fallait l'apporter au moment des écrits.
du coup rien de grave...
Je sais que dans certaines directions il a été demandé à ceux qui ne l'avaient pas envoyé de le faire pour mettre tout le monde à égalité.

Tout ca pour dire qu'il n'y a rien de grave qu'on l'ait déjà envoyé ou pas encore....

Bon courage à tous ;)

Sylvie

nel

Message non lu par nel » 24 janv. 2010 11:37

Merci pour vos réponses et bonnes revisions.
Nelly

karim

Message non lu par karim » 24 janv. 2010 17:12

Salut Kro,

Je passe moi aussi la PJJ cette année sur Toulouse. Je voulais savoir si c'est confirmé que l'épreuve de dissertation est bien annulée et par quoi est elle remplacée?

Merci pr ton aide.
Karim

Kro

Message non lu par Kro » 24 janv. 2010 21:28

Oui c'est bien confirmé qu'elle est annulé et elle n'est remplacé par rien du tout !

Bon courage pour les révisions !

Karim

Message non lu par Karim » 25 janv. 2010 12:59

Bonjour à tous,

Il y a t'il une personne qu'il le passe sur Toulouse auquel cas nous pourrions échanger voire réviser ensemble. Je propose un co-voiturage également à partir de Béziers.
Bon courage à tous
Karim

luciole

Message non lu par luciole » 25 janv. 2010 16:51

Merci Sylvie pour cette précision au moins c'est clair ;-)
bon courage pour les dernières révisions

soupe

Message non lu par soupe » 26 janv. 2010 09:42

bonjour karim,

comment sais-tu que tu passes le concours sur Toulouse? As-tu déjà reçu ta convocation?

Karim

Message non lu par Karim » 26 janv. 2010 14:46

Non je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais je l'ai passé l'année dernière et c'était sur Toulouse alors voilà je pen,se que cette année il change et toi Soupe tu le passes dans le sud aussi?

soupe

Message non lu par soupe » 26 janv. 2010 16:05

oui je devrais alors le passer également sur Toulouse vu que c'est là-bas que j'ai envoyé mon dossier de candidature

Répondre