Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation 3 ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: Affectation 3 ème voie

Message non lu par jess » 04 août 2011 14:24

Salut Titi 2, j'ai aussi obtenu le 3 ième voie l'an passé et j'ai suivi la formation cette année, je serai titularisée en septembre.Pour info, on nous avait dit à Roubaix "qu'en tant que stagiaires pré affectés, on pouvait demander notre mutation", c'est donc ce que j'ai fait et même avec 3 jeunes enfants, mariée, je ne l'ai pas obtenu alors que les postes souhaités apparaissaient vacants aux CAP... Ils étaient juste réservés aux sortants de concours habitant de l'autre bout de la France!!!
Le système d'aaffectation est extrèmement rigoureusement appliqué mais oublie trop souvent la dimension humaine. Réfléchis bien avant de signer, bonnes vacances avant de t'engager. Jess

Répondre