Il y a t'il des gens de l'est? du centre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis 2013
-
lili
Re: admis 2013
Je vous conseil de ne pas trop tarder quand même parce que pour le psy les delais peuvent être long donc le plus tot sera le mieu 
-
lou
Merci sonia. J ai pas pu les appeler auj... mais j ai les infos. Je pense que oui nous avons le temps pour prendre les rdv. A bientot chers collegues
-
ananas
Salut tout le monde et félicitations. Je viens de Strasbourg et suis également admise. Y en a t'il d'autres de l'Est? Ce serait chouette de pouvoir organiser des covoiturages, le train est tellement cher!
En tout cas, c'est sympa de pouvoir échanger nos infos sur ce forum (même si je n'en ai encore aucune à partager). J'attends moi aussi le fameux courrier et la suite de la procédure...
En tout cas, c'est sympa de pouvoir échanger nos infos sur ce forum (même si je n'en ai encore aucune à partager). J'attends moi aussi le fameux courrier et la suite de la procédure...
-
soraya
Salut,
Moi je suis du sud (montpellier), mais pour des raisons perso je pense demander l'est pour cette année en 1er voeux
Moi je suis du sud (montpellier), mais pour des raisons perso je pense demander l'est pour cette année en 1er voeux
-
machikosand
Hello,
Pour Victoria, et les éventuels autres candidats du nord, j'ai appelé la DT hier, et j'ai réussi à obtenir par mail la liste des médecins agrées, aini que le coupon à leur faire remplir pour les frais. J'ai déjà calé mes 2 RDV du coup, mais pas d'inquiétude j'ai obtenu ces RDV dans des délais très raisonnables, si il y en a qui comme moi partent en aout, pas d'inquiétude donc!
pour le reste, pas d'infos...
Pour Victoria, et les éventuels autres candidats du nord, j'ai appelé la DT hier, et j'ai réussi à obtenir par mail la liste des médecins agrées, aini que le coupon à leur faire remplir pour les frais. J'ai déjà calé mes 2 RDV du coup, mais pas d'inquiétude j'ai obtenu ces RDV dans des délais très raisonnables, si il y en a qui comme moi partent en aout, pas d'inquiétude donc!
pour le reste, pas d'infos...
-
futureduc
bonjour a vous
je suis de la promo d'avant, finissant bientot la premiere année
alors la rémunération de base est d'environ 1500 (ca peut etre plus en fonction de vos reprises d'ancienneté)
Ne stressez pas pour els démarches vous aurez toutes les infos en tant et en heure et vous apprendrez donc vite que a la pjj c bcp a la denriere minute lol
La résidence est à deux pas de l'école qui est en plein centre de roubaix et donc proche des commerces, restos, café, ... il s'agit d'une chambre avec douche et toilette individuel et au rez de chaussée une salle où il y aun micro onde, un évieret des salles de travail (meme si je les ai pas vu beaucoup lol).
Nous on été rentré le 3 septembre
pour les ptf, il y aura forcement des déçus mis bon ça fait parti du jeu.... e gros c 6 semaines de ptf et trois stage (de 3, 6 et 5 semaines) repartis dans l'année.
je sais pas si j'ai repondu a des questions, mais bon...
je suis de la promo d'avant, finissant bientot la premiere année
alors la rémunération de base est d'environ 1500 (ca peut etre plus en fonction de vos reprises d'ancienneté)
Ne stressez pas pour els démarches vous aurez toutes les infos en tant et en heure et vous apprendrez donc vite que a la pjj c bcp a la denriere minute lol
La résidence est à deux pas de l'école qui est en plein centre de roubaix et donc proche des commerces, restos, café, ... il s'agit d'une chambre avec douche et toilette individuel et au rez de chaussée une salle où il y aun micro onde, un évieret des salles de travail (meme si je les ai pas vu beaucoup lol).
Nous on été rentré le 3 septembre
pour les ptf, il y aura forcement des déçus mis bon ça fait parti du jeu.... e gros c 6 semaines de ptf et trois stage (de 3, 6 et 5 semaines) repartis dans l'année.
je sais pas si j'ai repondu a des questions, mais bon...
-
DEL31
Re:
Vraiment merci bcp pour toutes ces infos!!!ca permet de se projeter un peu mieux dans cette 1ère année de formation qui nous attends.. En ce qui concerne les tps de formation a Roubaix:ça comprend combien de semaine,c'est repartit comment? Le nbre de place par ptf? La résidence hôtelière est-elle équipée du wifi?
-
victoria
Bonjour machikosand ! merci pour l'info !
idem j'ai eu des rdv rapidement ! par contre on ne m'a pas envoyé les coupons à faire remplir pour les frais.
A bientôt futurs collègues !
idem j'ai eu des rdv rapidement ! par contre on ne m'a pas envoyé les coupons à faire remplir pour les frais.
A bientôt futurs collègues !