Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hébergement pendant les stages

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lechat76

Re: hébergement pendant les stages

Message non lu par lechat76 » 19 juil. 2013 15:24

bjr

pour ma part je serai à Paris le week end du 1 et2 sep, donc si il y a des personnes qui veulent que les prenne sur Pris pour remonter à Roubaix pas de pb......

Romain

Message non lu par Romain » 19 juil. 2013 17:47

Salut,

J'arrive de Rennes et je pensais arriver la veille mais finalement ... Je vais peut être y réfléchir à 2 fois. Merci pour l'infos

lou

Message non lu par lou » 19 juil. 2013 18:29

Angie,
Je compte venir la veille pas le choix mais tu dis que c est la braderie. Ca va poser pb pr avoir 1 hotel tu penses? Je suis de Perpi dc je connais pas.
Merci pr ton retour

anelo

Message non lu par anelo » 19 juil. 2013 19:34

lechat76,
tu prévois d'arriver à Roubaix le dimanche ou le lundi? je suis à coté de Paris, et je veux bien un petit tour en voiture jusqu'à roubaix :)
merci bcp pour ta proposition

Angie

Message non lu par Angie » 19 juil. 2013 19:52

Je suis de Rouen mais je connais bien lille du coup j'ai trouvé un hotel sur lille au pied du metro qui va a roubaix mais il faut faire vite car peu de place....

lechat76

Message non lu par lechat76 » 19 juil. 2013 21:35

Anelo,

je n'y avais pas encore pensé à vrai dire....

Mais je pense que le mieux c'est de partir le matin vers 6h après à voir.......

Tu préférais arriver le soir toi?
Tu habites quel coin?

anelo

Re:

Message non lu par anelo » 20 juil. 2013 16:40

lechat 76,

je n'y ai pas vraiment pensé non plus, si on part le lundi, on ne risque pas d'être fatigués, surtout si on commence les cours tout de suite? en même temps ca permet d'économiser une nuit d'hôtel et c'est pas négligeable :)
bref, c'est toi le chauffeur dc je te laisse décider ^^
j'habite ds le 78, pas très loin de Versailles, mais je peux être à Paris le lundi matin
je te laisse mon mail :annelaure.legenne@gmail.com

audreys

Message non lu par audreys » 05 août 2013 17:57

Salut,

Je viens de paris et je n'ai pas le permis... je t'avouerais que cette proposition de covoiturage serait super cool!! Est ce que l'offre tient toujours?

Merci en tout cas à bientôt

lechat76

Re:

Message non lu par lechat76 » 06 août 2013 03:11

salut

oui pas de problème faudra refixer ca de facon precise Audrey,
Anelo je t'ai envoye un mail d'ailleurs

cordilement

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 08 août 2013 11:15

Bonjour,
Quelqu'un saurait quand on saura le département dans lequel on sera en stage?
Merci

Répondre