Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

Message non lu par gwen » 21 juil. 2016 15:15

bravo tennesse!!!!! donc plus que 3 pour moi

raph1

Message non lu par raph1 » 22 juil. 2016 12:01

Ravi pour toi Tennessee quel soulagement tu dois avoir , Gwen tu nous dis si tu reçois stp je ne suis pas loin derrière toi et j'attends le facteur ...

gwen

Message non lu par gwen » 22 juil. 2016 16:01

pas de soucis raph1

cadrepjj

Message non lu par cadrepjj » 25 juil. 2016 14:08

juste pour info: on ne balance pas des adresses mails pros (comme privés d'ailleurs si vous n'avez pas l'assentiment de la personne) comme ça sur un forum public, je trouve ça très limite comme façon de faire...

Merci de respecter l'anonymat et le contenu des mails que vous recevez de la part de l'administration, c'est totalement illégal de les mettre ainsi en ligne... Et vous entrez où déjà? Au Ministère de la Justice non! ;)

Raph1

Message non lu par Raph1 » 25 juil. 2016 17:15

Bonsoir
Je vous prie de bien vouloir m'excuser je ne suis pas la personne qui a passé le concours mais sa maman je n'ai pas vu le mal à mentionner l'adresse du mail qui figure sur les courriers reçus ,je réitère donc mes excuses que j'espère vous accepterez

Raph1

Message non lu par Raph1 » 26 juil. 2016 17:34

Bonjour,
Je présente toutes mes excuses à la personne dont j'ai cité l'adresse mail ainsi que le contenu de celui ci dans ce forum , je l'ai fait dans un esprit de partage d'informations entre personnes concernées par le même sujet cette adresse figurant sur tous les courriers reçus. Je regrette vivement cette erreur que je ne reitererai pas et qui je l'espère ne sera préjudiciable à personne. Je vous remercie de la comprehension que vous voudrez bien accorder à mon amende honorable d'honnêteté, de dignité et d'humilité. Bien respectueusement.

CamS

Message non lu par CamS » 28 juil. 2016 15:19

Bonjour!
Je suis 2ème sur la liste complémentaire et je viens tout juste d'être appelée par l'organisation du concours!
Bon courage à vous pour cette attente
Et à la rentrée j'espère!

Saber

Message non lu par Saber » 05 août 2016 11:55

Bonjour. Gwen, Raph1 avez vous eu des nouvelles?

gwen

re

Message non lu par gwen » 05 août 2016 16:54

non toujours rien, il faut que l'on soit tres patient... des que j'ai des news je vous tiens informé

Répondre