Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EBONGUE NDOME YOLANDE

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par EBONGUE NDOME YOLANDE » 09 févr. 2007 09:30

bonjour Hugues,
je prétends une vae(le titre est formateur professionnel d'adultes) et l'on m'a parlé dude ce fameux DSPP; Pouvrz vous m'envoyer un exemplaire du DSPP que vous avez élaboré?

je vous remercie d'avance.

MOIRAUD SABRINA

DSPP secrétaire assistante

Message non lu par MOIRAUD SABRINA » 09 févr. 2007 11:21

Bonjour,

Je dois rendre mon DSPP et je dois passer devant le jury le 5 mars. Pourriez vous m'aider SVP. Je sature et je n'arrive plus à me concentrer.

En vous remerciant d'avance.

Moiraud.christophe@neuf.fr

CHAPPUY CELINE

Message non lu par CHAPPUY CELINE » 10 févr. 2007 20:33

Bonjour

je suis en formation assistante de vie à l afpa et je n arrive pas à mettre au point ce fameux dspp
qui pourrai m aider?
ZEZEE51@HOTMAIL.FR

Marie

Message non lu par Marie » 17 févr. 2007 21:07

Je dois présenter mon DSPP pour lundi 21/02/2007, je suis un peu perdue , pourriez vous me donner des exemples sur les activités-type pour une assitance de vie aux familles. Merci par avance

céline

Message non lu par céline » 18 févr. 2007 14:41

bonjour,
je viens de finir mon dspp assistante de vie aux familles.
que ceux qui ont besoin d aide n hésite pas à m envoyer un mail je vous aiderai volontier
bon courage

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 19 févr. 2007 14:02

Bonjour,
J'aimerais bien que vous m'envoyez votre DSPP, même si mon mari ne fait pas la même formation (informatique), cela nous donneras une idée pour rédiger son DSPP (mise en forme, nombre de pages, etc..).
Je vous en remercie à l'avance et j'attends de vos nouvelles.
Cordialement, Nathalie

Roger

Message non lu par Roger » 20 févr. 2007 13:19

Bonjour,

Idem, je doit préparer un DSPP TSSI (informatique) et j'aimerais bien avoir un exemple (même d'une autre discipline) pour savoir comment le présenter (en fait, c'est la même question que Nathalie pour son mari :) )

Je vous remercie par avance...

halphorg@yahoo.fr

Patou

Message non lu par Patou » 22 févr. 2007 09:56

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule a galérer avec le DSSP. Moi aussi je suis complètement perdue, et ma formatrice est encore plus perdue que moi j'ai l'impression.
J'ai besoin d'aide pour mon DSSP en secrétariat comptabilité. Qui peut m'aidé s'il vous plait ??
Merci

céline

Message non lu par céline » 22 févr. 2007 19:46

contactez moi via ma boîte mail si vous le souhaitez.
amicalement

nathaliehamelet

Message non lu par nathaliehamelet » 24 févr. 2007 13:48

:crazy2: :

Bonjour, je suis nathalie, je prpare une formation au gréta en normandie, je dois presenter mon DSPP AVANT LE 15 MARS, je suis un peu perdu
je me présente au titre d'assistante de vie aux familles, nous avons trois ccp à présenter pour l'acquisiton de ce titre.

J'ai en ma possession les compétences de l'emploi et des activités du titre advf.

ccp1
assisster les personnes dans les actes de leur vie quotidienne

ccp2
Rekayer les parents dans la prise en charge de leurs enfants à leur domicile

ccp3
assister les personnes dans leurs tâches domestiques.

Pouvez vous m'aider,
d'avance merci.

Répondre