Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de cartographie et/ou monographie à m'envoyer

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: exemple de cartographie et/ou monographie à m'envoyer

Message non lu par karine » 22 nov. 2011 15:25

nous sommes tous dans le meme cas alors!je dois présenter cette cartographie ds 2 à 3 semaines.si quelqu'un peut m'aider!merci d'avance!!!

dumas

dossier vae cip

Message non lu par dumas » 30 nov. 2011 15:37

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés. Je dois remettre mon dossier vae rapidement. Aviez vous dans le cadre de votre formation cip, un rapport à remettre sur l'analyse de votre parcours, les institutions et acteur de l'intervention, la relation aux publics, les outils et démarches de la communication, les méthodes de recherche et traitement d'informations, l'information en sciences du travail et de la société, .....
Au total, j'ai 12 enseignements à décrire en 2 à 3 pages. Il y a possibilité d'en regrouper 2 à 3. Mais, voilà : comment s'y prendre ???? Je recherche une aide, des exemples de dossiers... peut importe, toute aide sera bienvenue.
Merci

jessica

exemple de cartographie de territoir type cip et monographie à m'envoyer

Message non lu par jessica » 29 sept. 2013 22:50

Bonjour je suis stagiaire en CIP je souhaiterais recevoir des information sur comment procéder voir réalisé une cartographie je vous remercie d'avance de votre aide et votre soutiens.

mélanie

Re: exemple de cartographie et/ou monographie à m'envoyer

Message non lu par mélanie » 02 oct. 2013 19:37

Bonjour! Je suis actuellement en formation cip à issoudun, et je voulais savoir si tu avais trouvé du travail dans le coin! Enfin pour tout dire, je rentre en stage lundi et toutes les structures refusent de prendre des stagiaires par manque de temps... alors je suis ouverte à n'importe quelle piste. Merci

Répondre