Salut Régis,
J'intégre également la formation de CIP qui débute le 29 juin à Mulhouse.
On se verra donc là bas.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chance ou non de suivre la formation de l'afpa?
-
doudoune
Re: chance ou non de suivre la formation de l'afpa?
ah j'ai oublié de répondre à ta question, oui je travaille depuis deux ans et demi dans l'insertion professionnelle des personnes handicapés.
Et toi?
Et toi?
-
régis
Bonjour Doudoune,
Ben, moi, je n' ai pas d' expérience "directe"...je travaillais dans les ressources humaines et j' ai fait du bénévolat en faveur de personnes en difficultés....
Je crois que je serais dans l' obligation de fournir de gros efforts (par rapport à toi qui a déjà un pied dedans !)...
A bientôt Doudoune !
Ben, moi, je n' ai pas d' expérience "directe"...je travaillais dans les ressources humaines et j' ai fait du bénévolat en faveur de personnes en difficultés....
Je crois que je serais dans l' obligation de fournir de gros efforts (par rapport à toi qui a déjà un pied dedans !)...
A bientôt Doudoune !
-
régis
bonsoir Adeline,
Mon statut est celui de demandeur d' emploi....
Merçi de me tranquilliser quant au fait d' avoir ou non une expérience dans le social....t' es gentille ...lol !
Si tu as déjà reçu les dates de stage pourrais-tu me les communiquer ? svp merci...
Bonne soirée
Mon statut est celui de demandeur d' emploi....
Merçi de me tranquilliser quant au fait d' avoir ou non une expérience dans le social....t' es gentille ...lol !
Si tu as déjà reçu les dates de stage pourrais-tu me les communiquer ? svp merci...
Bonne soirée