Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un conseiller à l'ANPE
-
Prune
Re: Salaire d'un conseiller à l'ANPE
J'ai travaillé en CDD à Pôle emploi, et au bout de 6 mois je suis passée à l'échelon 190.
Prends contact auprès de ton service RH.
Prends contact auprès de ton service RH.
-
sab
Re: Salaire d'un conseiller � l'ANPE
salut prune merci pour ta réponse tu travailler dans quel service ?
J'ai envoyer un mail a la rh on m'a répondu qu'il fallait avoir un portefeuil de de, et on m'a un peux envoyer bouler en me disant de me rapprocher de mon manager.
Chose que j'ai fait et qu'il m'a repondu c pour les cdi je ne sais quoi faire?
J'ai envoyer un mail a la rh on m'a répondu qu'il fallait avoir un portefeuil de de, et on m'a un peux envoyer bouler en me disant de me rapprocher de mon manager.
Chose que j'ai fait et qu'il m'a repondu c pour les cdi je ne sais quoi faire?
-
Prune
J'ai travaillé à l'indemnisation puis au placement au PAGM, je n'avais pas de portefeuille.
Depuis, la convention collective a pu changer.
Sinon, essaie de prendre contact avec une personne représentante des syndicats ou du Comité d'Entreprise.
Ou encore te renseigner sur le blog "la fusion pour les nuls" , tu y trouveras peut-être des infos ou des contacts à prendre.
Bonne chance!
Depuis, la convention collective a pu changer.
Sinon, essaie de prendre contact avec une personne représentante des syndicats ou du Comité d'Entreprise.
Ou encore te renseigner sur le blog "la fusion pour les nuls" , tu y trouveras peut-être des infos ou des contacts à prendre.
Bonne chance!
-
mimi
je peux repondre a ta question. j'ai été embauchée au 1er avril 2010 au PAG puis passer conseiller au 1er décembre 2010 je n'ai eut droit qu'a l'augmentation d'echelon a cette date car avant je n'avais pas de portefeuille; par contre ma collegue qui est en cdd et a un portefeuille depuis avril 2010 a eut son augmentation d'echelon au 1er octobre soit 6 mois apres. voila pour les informations que je peux t'apporter;
-
delaveine
C'est franchement exagéré!!bac+5 et ne toucher que 1350 euros net et en plus ne pas etre considéré comme agent de l'état !!! bon courage à toi
-
magique
Bonsoir,
Je suis convoqué suite à une annonce pour conseiller pôle emploi, dans l'annonce il est mentionné le salaire de 1599 sur 14 mois je pensais que c'était en net comme dans dans le service public ou j'ai déjà travaillé on parle toujours en net donc si je comprend bien il calcule comme dans le privé ! ???
Malgré tout c'est intéressant vu la conjoncture et très intéressant je croisse les doigt pour être prise. J'ai déjà eu l'occassion de travailler pour eux il y a un an quelques mois espérons que cela aidera.
Est ce que quelqu'un ici pourrai me dire au niveau des vacances rtt avantages s'il y a autre chose mutuelle etc ... Merci
bonne soirée à vous
magique
Je suis convoqué suite à une annonce pour conseiller pôle emploi, dans l'annonce il est mentionné le salaire de 1599 sur 14 mois je pensais que c'était en net comme dans dans le service public ou j'ai déjà travaillé on parle toujours en net donc si je comprend bien il calcule comme dans le privé ! ???
Malgré tout c'est intéressant vu la conjoncture et très intéressant je croisse les doigt pour être prise. J'ai déjà eu l'occassion de travailler pour eux il y a un an quelques mois espérons que cela aidera.
Est ce que quelqu'un ici pourrai me dire au niveau des vacances rtt avantages s'il y a autre chose mutuelle etc ... Merci
bonne soirée à vous
magique
-
emilie
Re: Salaire d'un conseiller � l'ANPE
Bonjour,
j'ai 30ans et je vais malheureusement me faire licencié économique dans les mois qui viennent...
J'aimerai devenir conseiller pole emploi, comment faire svp?
j'ai 30ans et je vais malheureusement me faire licencié économique dans les mois qui viennent...
J'aimerai devenir conseiller pole emploi, comment faire svp?
-
Emmanuelle
Bonjour,
@Magique; autres avantages; le salaire passe sur 14.5 mois
@Magique; autres avantages; le salaire passe sur 14.5 mois
-
Jordane
Bonjour Emilie,
Pour travailler au Pole emploi comme conseiller, il suffit de répondre à une offre d'emploi sur le site www.pole-emploi.fr
il faut un niveau bac+2
Pour travailler au Pole emploi comme conseiller, il suffit de répondre à une offre d'emploi sur le site www.pole-emploi.fr
il faut un niveau bac+2