Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: cartographie

Message non lu par Audrey » 09 août 2009 13:52

Bonjour,
Pareil pour moi, j'aimerai avoir une idée plus précise de comment se présente une cartographie.
Quelqu'un pourrait m'en faire parvenir une par hasard ?
Je vous en serai trés reconnaissance, merci d'avance !

Touchaleaume Caroline

Message non lu par Touchaleaume Caroline » 02 sept. 2009 12:30

Bonjour, je me permets de vous contacter directement par rapport à l'exercice de cartographie (formation CIP). J'ai cherché sur internet des exemples professionnels, afin de ne pas être influencée dans cet exercice, mais mes recherches se sont avérées infructueuses. Pourriez vous me faire parvenir par mail votre exemplaire ? En vous remerçiant par avance.

ESTELLE

Message non lu par ESTELLE » 03 sept. 2009 21:22

bonjour,
je ne vais pas faire dans l'originalité mais moi aussi je rentre en formation CIP sur Nantes!
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un exemple de cartographie (estellebare@aol.fr)

merci à l'avance de penser à moi
bonne continuation à tous :)

Maryline

Message non lu par Maryline » 04 sept. 2009 14:40

manque d'originalité, puis je avoire un modele aussi de Cartographie sur ma boite mail.

Je suis en formation CIP depuis peu.

Un grand merci
(
maryline.tipanda@gmail.com

Cannelle03

Message non lu par Cannelle03 » 05 sept. 2009 09:12

Bonjour à toutes et tous,
Je prépapre le titre de CIP dans le cadre de la VAE.
Je me sens un peu perdue, surtout que je n'exerce plus depuis envion 2 ans. Il m'est donc difficile de tout faire de mémoire.
Des exemplaires de vos écrits, des conseils seraient les bienvenus.

Exemple : qu'attend le jury de chaque écrit ? Que doit-il mesurer ?
Avez-vous des cours théoriques sur la conduite de projet, ou encore des livres à conseiller ?
A l'épreuve final, quels types de questions vous a-t-on posées ?
etc...

Tous vos conseils et toute votre aide sera la bienvenue :)

Merci.

freddy

Message non lu par freddy » 09 sept. 2009 11:47

bonjour!!
je suis actuellement en formation cip et la cartographie je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idée svp?
merci beaucoup freddy1956@hotmail.fr

FLOUQUET

Message non lu par FLOUQUET » 16 sept. 2009 09:27

Je suis en train de rédiger ma carto mais peur de me planter pourrais tu menvoyer ta carto pour comparaison; Merci d'avance

duhayon

Message non lu par duhayon » 16 sept. 2009 14:18

bonjour,

envoie moi ton message sur ma boite mail et je t'enverrai des exemples.
bonne journée

mimo

Message non lu par mimo » 18 sept. 2009 18:33

je suis actuellement en formation de CIP et je prtépare ma cartographie, pouvez-vous m'en adresser une pour voir à quoi cela ressemble

patpag

Message non lu par patpag » 21 sept. 2009 21:48

Boinsoir, je suis à la recherche d'une cartographie pour servir de modèle et non pour copier/coller.
je dois préparer ma carto et je ne sais pas à quoi ca ressmble.

Merci a vous d'avance

Répondre