Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phiti

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par Phiti » 01 mars 2010 16:39

Re bonjour,

Je pense que les sélections se font sur les critères qui sont strictement énoncés dans l'offre.

Pour ma part je suis Bac +5 en droit social avec 5 ans d'expérience pro. Je n'ai pas été convoqué.

lollifrez

Message non lu par lollifrez » 02 mars 2010 00:40

Cc, moi j'ai postulé pour le poste.

Je ne comprends pas vraiment leurs critères de sélection, car moi j'ai un bac+2 et un peu plus de 2 ans d'expérience en tant que chargée de recrutement, et je n'ai pas reçu de convocation.
Bonne chance à ceux qui ont été retenus!

Rigsby

Message non lu par Rigsby » 02 mars 2010 12:45

Idem je suis Bac+5 juridique et je n'ai pas reçu de convocation. Apparemment ils veulent des gens maniables...

thomas

Message non lu par thomas » 02 mars 2010 13:25

bonjour,

Je suis choquée par votre remarque; en effet, ce n'est pas parce qu'on est peu diplômée, qu'on est corvéable à merci......... On peut être bac+5 et n'avoir aucune matière grise... Ne pas confondre "instruction" et "intelligence"!!!!!!!!

fred

Message non lu par fred » 02 mars 2010 14:15

salut
j'attends avec impatience tes infos pour le test, je suis hancape moteur et je voudrais reussir un jour ma vie, donne moi svp et avec ta solidarite les reponses au test que tu pourrai obtenir
merci encore

diane

Message non lu par diane » 02 mars 2010 14:33

bonjour,

alors personnes a des infos sur le type de tests cette année ou sur cette session ?

diane

Message non lu par diane » 02 mars 2010 14:52

je sui d' accord avec thomas les gens maniables existent à tous les niveaux d' études je ne souhaites pas rentrer dans un débat mais il suffit simplement de voir en politique les personnalités qui ont fait sciences po et ki sont pratiquement tous maniables.......

diane

Message non lu par diane » 02 mars 2010 15:50

quelqu'un pourrait il me dire quand il y a une réunion d' information si c avant l' embauche ou aprés car j' ai une amie qui travaille au pole emploi en contrat spécial et limité et ki dit avoir participé à une réunion d' info à noisy le grand le 24 fev mais en dit pas plus....merci de vos réponses

serge

Message non lu par serge » 02 mars 2010 18:23

j'ai reçu la convocation pour le 05/03 a Lognes.
Pouvez me dire en quoi ça consiste,j'ai 54ans et il faut absolument que je trouve un boulot

Merci d'avance pour vos réponses

DIANE

Message non lu par DIANE » 02 mars 2010 20:09

SLT,

Claireamina devait nous donner des infos lundi soir car elle travaille à pole emploi mais visiblement rien pourtant elle a indiqué "PROMIS" si tu n' a pas de news dit le nous au moins

Répondre