Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD Pôle Emploi Basse Normandie
-
Aurel
Re: CDD Pôle Emploi Basse Normandie
Bonjour Ludy!
Moi non toujours pas de réponse mais ça ne devrait pas tarder, c'est pr cette semaine. Reste plus qu'à attendre! lol
Moi non toujours pas de réponse mais ça ne devrait pas tarder, c'est pr cette semaine. Reste plus qu'à attendre! lol
-
pouxy
coucou Aurel et Ludy14,
je vous rassure, je n'ai pas de réponse non plus!
Je suis un peu en stress!!!!!!!!!!!!!!
je vous rassure, je n'ai pas de réponse non plus!
Je suis un peu en stress!!!!!!!!!!!!!!
-
Aurel
Moi aussi j'ai trop hâte!! D'ailleurs la réponse nous sera parvenu surement par courrier cette fois non? J'ai complètement oublié de demander. C'est qd même assez important donc un simple mail sera peu, non?
-
pouxy
Aurel,
la personne des RH de mon jury m'a dit qu'on aurait une réponse par mail et l'on sera pris en fonction des sites que nous avons demandé.
la personne des RH de mon jury m'a dit qu'on aurait une réponse par mail et l'on sera pris en fonction des sites que nous avons demandé.
-
Aurel
Ah d'accord! Merci Pouxy! Plus qu'a attendre le courriel alors!
-
ludy14
en tt cas les filles la premières qui reçoit quelque chose prévient les autres ici ok?
-
Aurel
Les filles et les garçons
lol!
Pas de soucis pour moi, je sens bien ça pour aujourd'hui!
A voir...
Pas de soucis pour moi, je sens bien ça pour aujourd'hui!
A voir...
-
pouxy
coucou,
ouais, moi aussi. En même temps, il est temps... sinon je vais peter une durite. Je stress quand même pas mal et je me fais beaucoup de film!
ouais, moi aussi. En même temps, il est temps... sinon je vais peter une durite. Je stress quand même pas mal et je me fais beaucoup de film!
-
ludy14
oups desolé aurel, j'avais pris ça pour aurelie!lol tjs pas de news ce matin§!!!! bon sinon vous avez demander koi comme ville???? moi flers, la ferté macé, falaise et vires!
-
pouxy
Aïe aïe aïe Ludy14, nous sommes en concurrence,j'ai aussi postulé pour Vire, Flers puis St-Lô.Tu habites sur quel secteur? Moi près de Vire.
Sinon Aurel, je pensais aussi discuter avec une Aurélie ou Aurélia et tu es un Aurélien? ok je le note! Allez courage...
Sinon Aurel, je pensais aussi discuter avec une Aurélie ou Aurélia et tu es un Aurélien? ok je le note! Allez courage...