Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat recrutement Pole emploi Mai 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: résultat recrutement Pole emploi Mai 2010

Message non lu par nana » 18 juil. 2010 16:44

pedro,
ne le prend mal mais tu ne trouve pas que tu es surdiplomé!
je crois que c'est ca qui ta privé d'un emploi chez pole emploi.
bonne chance pour la suite.

pedro

Re: r�sultat recrutement Pole emploi Mai 2010

Message non lu par pedro » 19 juil. 2010 13:34

Bonjour,

Merci pour tes encouragements, mais je ne pense pas du tout être sur-diplome, mais juste, apres mure reflexion, un profil correspondant a leurs prestataires d accompagnement et bilan de competences. Il me reste plus qu'a postuler chez eux...ceci dit, il y a peut-etre aussi une autre raison : j'ai un job, ce qui aussi peut motiver le pole emploi a selectionner les demandeurs d emploi...ce qui semble logique, mais dans l'absolu, il y aura forcement des personnes qui seront selectionnees malgre le statut actif. Bon courage et bonne chance pour la suite.

Anne

Message non lu par Anne » 20 juil. 2010 11:12

Salut Jenny,

J'espère que c'est bon pour toi.
Je vais travailler à la plateforme téléphonique PE en Alsace. y a-t-il d'autres qui travaillent à PE en Alsace?
Très bonne journée à tous (il fait chaud ici!!)

jenny

Message non lu par jenny » 20 juil. 2010 12:38

Félicitation Anne!
Tu as eu la réponse combien de temps après ton entretien?
Moi je suis toujours en attente mais bon j'entame d'autres recherches car ils sont vraiment pas pressés.
bonne journée ensoleillée

anne

Message non lu par anne » 20 juil. 2010 13:22

Merci c'est gentil. J'ai eu l'entretien le 12 Juillet et la réponse hier aprèm, enfin une bonne surprise.
Tu ne peux pas contacter les RH pour savoir où c'en est.
Gros bisous

jenny

Message non lu par jenny » 25 juil. 2010 18:22

Coucou !
J'ai envoyé un mail il y a de ça 10 jours et toujours pas de reponse. Je lache l'affaire, je passe à autre chose en tout cas je trouve pas ca sérieux de leur part

pedro

Re: r�sultat recrutement Pole emploi Mai 2010

Message non lu par pedro » 26 juil. 2010 09:44

J'ai eu une réponse négative au bout de 4 semaines suite à l'entretien du 17 juin dernier. J'ai tout de même fait du forcing pour obtenir cette réponse en faisant 2 mails et 2 appels téléphoniques...qui dit mieux ? En toute sincérité, je ne suis finalement pas déçu de cette réponse négative, car je n'ose imaginer dans quelle condition doivent travailler les conseillers du pole-emploi...Bon courage pour la suite.

azzedine

Message non lu par azzedine » 04 août 2010 23:51

bonjour à tous
je me décide enfin à écrire sur le forumn j'avoue que j'y venais souvent en tant que lecteur pour avoir des infos durant ma période d'attente. En effet, j'ai passé comme vous les test; l'écrit le 28 mai et l'oral le 14 juin mais à cette période j'était en CDD dans une autre boite jusqu'au 23 juillet et lors de l'entretien oral, la personne qui m'a reçu m'a bien fait comprendre qu'on me proposerait certainement un CDD de 7 mois si ma candidature était accepté et donc étant en poste au moment des embauches du 5 juillet, il me serait impossible de résilier un CDD pour un autre CDD mais qu'elle laisserai ma candidature pour les autres prises de postes en aout ou septembre. Mais depuis aucune réponse, j'ai donc appelé hier matin et la personne qui m'a répondu m'a affirmé qu'effectivement mon dossier était en attente d'affectation. Une demi heure après j'ai reçu un appel pour me proposer un CDD de 7 mois sur la plate forme téléphonique du 39 49 pour le premier septembre, alors s'il y a encore des personnes en attente de réponse, n'hésitez pas; APPELEZ! Bonne chance

mary

Message non lu par mary » 05 août 2010 09:50

Merci pour l'info !
Tu es affecté à quel endroit ?
A quel numéro as tu appelé pour avoir l'info ?

Merci

azzedine

Message non lu par azzedine » 05 août 2010 15:52

re
Le poste est à Noisy le Grand à la direction régionale. Pour le numéro j'ai appelé le n° indiqué sur la convoc qu'on a reçu pour l'entretien oral, le voici:la Direction des Ressources Humaines au 06.22.16.03.86.
Bonne chance

Répondre