Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple relation employeur

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemence

Re: Recherche exemple relation employeur

Message non lu par clemence » 12 févr. 2012 09:02

Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon dossier relation entreprise et je suis en grande panique, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer son dossier ça me rassurerai énormément j'en serai très reconnaissante.
Merci d'avance pour votre comprehension

Clémence

clemence

Message non lu par clemence » 12 févr. 2012 20:45

Au fait je vous laisse mon mail

clemenceg33@voila.fr

Merci d'avance pour votre aide je ne ferai pas du copier coller mais c juste pour me donner un coup de main merci merci merci...

Karim

Message non lu par Karim » 12 févr. 2012 21:01

Pourquoi ne pas tout simplement nous dire où vous en êtes de votre dossier et ce qui éventuellement vous pose problème? Je ne suis pas sûr qu'avoir un exemple vous aide, je pense que cela ne fera que vous questionner un peu plus dans la mesure où chaque dossier est différent.

dominique

Message non lu par dominique » 24 avr. 2012 09:23

je vous serez reconnaissant si vous possedez un exemple du module 3de la formation cip, je suis en formation à l'AFPA de Chatellerault et nous en sommes à ce niveau de la formation. Je peux fournir des exemples de monographie et de catographie en échange

amelle

Message non lu par amelle » 03 mai 2012 11:25

je serais tres interessé par ton ecrit relation employeur stp car je vais commencer le module 3 et je pense m'orienté vers le geiq epi aussi merci d'avance

soraya

Message non lu par soraya » 14 août 2012 12:58

Bonjour,
Je suis actuellement en formation CIP a l'Afpa et j'aimerai si cela est possible avoir un exemple de dossier du module 3 Relation entreprise.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Soraya.

nadia

Message non lu par nadia » 28 sept. 2012 22:48

Bonsoir Dominique,

Je rentre en formation CIP et souhaiterai obtenir un exemple de carto et monographie.

Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP et me l'envoyer par mail: nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie.

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 21 sept. 2015 10:53

Bonjour,
Je suis actuellement en formation de CIP à l'afpa, et je souhaiterai obtenir des exemples de dossiers de relation employeurs, pour dégager une trame pour mon écrit.
Contactez moi sur mon adresse mail : fredscapin@gmail.com
Merci par avance !

Répondre