Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai eu mon agrément !!!
-
barberi
Re: J'ai eu mon agrément !!!
vous avez eu proposition formation janvier vous avez repousse pr raisons personnelles professionnelles, ok, pouvez vous me dire ds quelle region etes vous merci encore!!!!
-
garcia
mes felicitation! moi c'est pareille j'aurais mon agrement courant octobre et j'attends de passer mon agrement mais peut garder quand meme des enfants en attendant de passer le formation car j'ai une maman qui souhaite que je garde son enfant.
MERCI!!
MERCI!!
-
monange
bonjour garcia
si jamais la pmi entend que tu garde des enfant avant la formation il pourront t'enlever l'agrément
c'est interdit maintenant sauf si tu les garde chez elle avec un contrat de salarier normal
moi aussi j'attends mon agrément courant octobre
la formation on sait pas quand peut être vers février ou mars ou avril
mc'est vrai que c'est long mais on a qu'a attendre
si jamais la pmi entend que tu garde des enfant avant la formation il pourront t'enlever l'agrément
c'est interdit maintenant sauf si tu les garde chez elle avec un contrat de salarier normal
moi aussi j'attends mon agrément courant octobre
la formation on sait pas quand peut être vers février ou mars ou avril
mc'est vrai que c'est long mais on a qu'a attendre
-
sandrine
félicitation et effectivement 2 enfants en pplus c'est déjà bien vu que ta derniere a 18 mois
bonne formation et bon courage pour la suite
bonne formation et bon courage pour la suite
-
Stéphanie
bonjour,je viens d'obtenir mon agrément pour 1 enfant,car j'en ai déjà 3,19ans,13et 10 ans.je souhaiterais savoir si je vais devoir passer devant un psychologue,et si c'est à moi de faire les démarches pour la formation des 60 heures.merci de votre réponse.stéphanie
-
Cécilette
Bonsoir Stéphanie.
La puéricultrice ayant déjà instruit ton dossier, te permettant ainsi d’obtenir l’agrément pour 1 enfant, il n’y a donc plus lieu de passer devant un psychologue ou autre…
Il faut te rapprocher de ta PMI pour te faire inscrire à la 1ère formation de 60h.
Cécilette (69)
La puéricultrice ayant déjà instruit ton dossier, te permettant ainsi d’obtenir l’agrément pour 1 enfant, il n’y a donc plus lieu de passer devant un psychologue ou autre…
Il faut te rapprocher de ta PMI pour te faire inscrire à la 1ère formation de 60h.
Cécilette (69)
-
lili
en cours d'agrément
Bonjour a toute 
Je suis en demande d'agrément, j'attend donc la visite de la puer, savez vous combien cela peut prendre après l'envoi du dossier ?
J'avais une autre question, je vis dans une maison avec un jardin et au dessus de chez moi il y a mes beau parents qui eux on deux chien (mais pas de catégorie dangereuse)
j'aurais voulu savoir si je devais les informer ? car ils vadrouille sur le terrain mais en aucun cas a mon domicile.
Voila
Je suis en demande d'agrément, j'attend donc la visite de la puer, savez vous combien cela peut prendre après l'envoi du dossier ?
J'avais une autre question, je vis dans une maison avec un jardin et au dessus de chez moi il y a mes beau parents qui eux on deux chien (mais pas de catégorie dangereuse)
j'aurais voulu savoir si je devais les informer ? car ils vadrouille sur le terrain mais en aucun cas a mon domicile.
Voila