Comment êtes vous arrivé à 27 jours de CP ?
En année incomplète, elle acquiert 2.5 jours ouvrables par période de 4 semaines travaillées ou assimilées.
Je déduis que votre AM travaille 4 jours par semaine à raison de 10 h/jour ?
Je vois mal dans ce cas comment elle peut avoir 27 jours ouvrés de CP.
Jours ouvrables = tous les jours de la semaine du lundi au samedi, sauf fériés et dimanches.
Seuls sont payés les jours habituellement travaillés.
Par ex si elle a 6 jours ouvrables d'acquis, ça ne fait que 4 jours payés dans votre cas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prof, cp et mensualisation
-
Celine
Re: Prof, cp et mensualisation
le contrat avec ma nounou a commencé le 1/09/2009.
Nous avons conclu qu'elle acquiert 2.5 j * 9 = 22.50 jours arrondi à 23 jours.
Elle a droit m'a t-elle dit à 2 jours supplémentaires par enfant (donc 4 jours supp).
Voilà comment j'arrive à 27 jours.
Merci de m'éclairer s'il vous plait
Nous avons conclu qu'elle acquiert 2.5 j * 9 = 22.50 jours arrondi à 23 jours.
Elle a droit m'a t-elle dit à 2 jours supplémentaires par enfant (donc 4 jours supp).
Voilà comment j'arrive à 27 jours.
Merci de m'éclairer s'il vous plait
-
Celialou
27 jours ouvrables donc !
Soit :
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me
Cochez dans cette liste les jours habituellement travaillés et c'est seulement ces jours là qui doivent être payés (x 10 h x tarif horaire).
Si elle ne travaille ni les mercredis ni les samedis, vous avez donc compté 9 jours de trop !
Soit :
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me
Cochez dans cette liste les jours habituellement travaillés et c'est seulement ces jours là qui doivent être payés (x 10 h x tarif horaire).
Si elle ne travaille ni les mercredis ni les samedis, vous avez donc compté 9 jours de trop !
-
lebas
contrat instit
je garde un enfant d'instit et on à fit un contrat sur 12 mois il me font 1/10 ème de congés payés chaque mois et veule me payé maintenant que sur 10 mois on t' il le droit merci de me répondre
-
catherine
Bonjour,
Je suis une ancienne instit de 50 ans, donc encore jeune !!!
Je cherche un ou plusieurs enfants à garder près de mon domicile ou à mon domicile, d'ailleurs ( Combs la Ville) .
Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Vous ne paierez pas les vacances !!!
Je suis une ancienne instit de 50 ans, donc encore jeune !!!
Je cherche un ou plusieurs enfants à garder près de mon domicile ou à mon domicile, d'ailleurs ( Combs la Ville) .
Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Vous ne paierez pas les vacances !!!
-
Celialou
Catherine : il est interdit d'accueillir des enfants contre rémunération à son domicile sans être agréée.
Les parents n'auraient pas d'aide CAF, pas de crédit d'impôt. Et aucune assurance ne vous couvrira en cas d'accident si les enfants sont blessés.
Et renoncer aux congés est illégal : l'employeur pourrait être condamné si vous retournez votre veste. D'autre part, pensez aux AM agréées qui travaillent dans la légalité et qui ont besoin de leur salaire : ne trouvez-vous pas que vous leur ferez une concurrence déloyale en leur "piquant" du travail ? Et vous étiez instit ? Belle mentalité. Enfin, j'ose espérer que vous ne saviez pas !
En cas de dénonciation, vous seriez condamnée à une amende ainsi que l'employeur, lequel devra en outre payer les cotisations Urssaf !
Faites du bénévolat ou demandez l'agrément !
Les parents n'auraient pas d'aide CAF, pas de crédit d'impôt. Et aucune assurance ne vous couvrira en cas d'accident si les enfants sont blessés.
Et renoncer aux congés est illégal : l'employeur pourrait être condamné si vous retournez votre veste. D'autre part, pensez aux AM agréées qui travaillent dans la légalité et qui ont besoin de leur salaire : ne trouvez-vous pas que vous leur ferez une concurrence déloyale en leur "piquant" du travail ? Et vous étiez instit ? Belle mentalité. Enfin, j'ose espérer que vous ne saviez pas !
En cas de dénonciation, vous seriez condamnée à une amende ainsi que l'employeur, lequel devra en outre payer les cotisations Urssaf !
Faites du bénévolat ou demandez l'agrément !