Bonjour, merci de me transmettre votre lettre, je dois faire une lettre de motivation et je vous avoue que je n'arrive pas à la faire.
En vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre concours fonction publique
-
kd
Re: lettre concours fonction publique
bonjour,
j'ai une lettre de motivation à faire pour passer le concours pour être fonctionnaire educatrice et je n'arrive pas à la faire.
es ce q'une personne aurait un modele?
MERCI
j'ai une lettre de motivation à faire pour passer le concours pour être fonctionnaire educatrice et je n'arrive pas à la faire.
es ce q'une personne aurait un modele?
MERCI
-
Pauline
Bonjour chers collègues !
Je suis dans la même situation détresse que beaucoup de personnes en ce moment, d'autant plus que la date limite de dépôt de dossiers est ce 30 août... Help, help... J'ai rédigé une lettre, mais que je trouve assez légère au vu de l'enjeu qu'il y a.
Merci par avance de votre aide.
Mon e-mail : paulinebamal@yahoo.fr
Je suis dans la même situation détresse que beaucoup de personnes en ce moment, d'autant plus que la date limite de dépôt de dossiers est ce 30 août... Help, help... J'ai rédigé une lettre, mais que je trouve assez légère au vu de l'enjeu qu'il y a.
Merci par avance de votre aide.
Mon e-mail : paulinebamal@yahoo.fr
-
Eva
Bonjour à tous, j'ai vu vos post et je suis dans la même situation...
je suis éducatrice en pédopsy et je monte mon dossier pour la titularisation... j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté alors si vous pouviez m'envoyer vos exemples de lettres je vous en serais très reconnaissante...
Une bonne soirée à vous,
Eva.
Morin.eva@hotmail.fr
je suis éducatrice en pédopsy et je monte mon dossier pour la titularisation... j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté alors si vous pouviez m'envoyer vos exemples de lettres je vous en serais très reconnaissante...
Une bonne soirée à vous,
Eva.
Morin.eva@hotmail.fr
-
Saly
Bonjour,
J'ai une lettre de motivation à faire en vue de passer le concours de la fonction public.Est ce que quelqu'un aurait un modèle à me passer ? Ce serait super je bloque... et c'est assez urgent..
noraleas@hotmail.fr
J'ai une lettre de motivation à faire en vue de passer le concours de la fonction public.Est ce que quelqu'un aurait un modèle à me passer ? Ce serait super je bloque... et c'est assez urgent..
noraleas@hotmail.fr
-
escure
Je dois rédiger une lettre de motivation pour un concours de moniteur-éducateur dans la fonction publique hospitalière (centre de l'enfance).J'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon cotés car fatigué à 50 ans de la précarité.Alors si vous pouviez m'envoyer des exemples de lettres je vous en serais reconnaissant.
Merci
Olivier
Merci
Olivier
-
Adeline
Bonour Mylene!
A mon tour de te demander ta lettre de motivation pour m'éclaircir un peu!
Merci
Adeline
g.adeline85@gmail.com
A mon tour de te demander ta lettre de motivation pour m'éclaircir un peu!
Merci
Adeline
g.adeline85@gmail.com