Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture contrat assistante maternelle
-
DE LA FUENTE
Re: rupture contrat assistante maternelle
Salut les filles, merci pr ttes vos réponses, nous allons faire le courrier pr la fin de contrat de la nounou en recommandé ac accusé de réception, maintenant, ns savons que ns sommes ds nos droits, ma fille ne lui réclamera pas le trop perçu, vu qu'elle enlève le petit non par manque d'imcompétence de l'assmat mais parce qu'elle a trouvé une crèche familiale, ce qui lui permettra de ne plus changer de nounou juste pr ls vacances, je pens que mon petit fils a été qd même pas mal perturbé, il va sur ses 15 mois, il a dû être gardé par un moins 5 personnes différentes depuis fév. (famille, amie et autres), même si il est adorable ac tt le monde, je pense que ce n'était pas une solution. Encore merci de vs être penché sur mes calculs, qui ne sont pas tjs facile.
Merci aussi à Marion qui m'a aiguillé sur la lettre à faire
Merci aussi à Marion qui m'a aiguillé sur la lettre à faire
-
DE LA FUENTE
coucou, me revoila, bon le courrier de fin de contrat est parti en recommandé ac accusé de réception , mon gendre s'en est occupé, ils lui ont écrit ts les calculs que vs m'aviez fait, et finalement ma fille lui a demandé de rendre les 2 chèques afin qu'ils lui règlent ce qu'ils lui doivent réellement. maintenant je leur ai dit de faire une demande pour obtenir une attestation assedic, et se renseigner comment il faut faire pr ts les papiers nécessaire pour la fin de contrat, une fois ts ça fait, je pourrais souffler. Encore merci pr votre aide et Céline, profitez bien de la plage, vs le méritez après m'avoir fait ts ces calculs lol
-
celine
RE !!!
avant de partir a la plage !!hihi
Pour se qui concerne les papiers attestation assedic et le reste tu dis à tes enfants d'aller sur la pajemploi ils peuvent tous y obtenir !
bonne continuation a vous tous !!
avant de partir a la plage !!hihi
Pour se qui concerne les papiers attestation assedic et le reste tu dis à tes enfants d'aller sur la pajemploi ils peuvent tous y obtenir !
bonne continuation a vous tous !!
-
DE LA FUENTE
salut les filles,
je vous tiens au courant ds dernières nouvelles concernant l'ex assmat de ma fille, le courrier ac accusé de réception qui fait office de préavis a été envoyé le 15 juillet, sur le courrier,ns avions noté le retrait de garde du petit pr septembre étant donné que l'assmat n'avait pas le petit en juillet, août, et nous lui avons demandé de restituer les chèques de juillet, aôût et qu'on lui en ferait un autre pr la régularisation, l'assmat ns a dit qu'elle était la nounou du petit jusque fin juillet puisque le préavis va du 15 au 31 juillet, elle a pris le chèque de régularisation mais a gardé celui de juillet disant que ma fille lui doit le mois de juillet, elle est persuadée qu'étant donné qu'elle a déduit ses congés depuis février, ma fille doit lui payer son mois, alors que ts les mois, ma fille réglait ls 10% de cp, bien sur une personne du RAM lui donne raison, cette personne n'est pas joignable.J'espère que l'on pourra encore me dire si elle a raison ou si nous avons bien raison.
MERCI DE VOTRE AIDE
je vous tiens au courant ds dernières nouvelles concernant l'ex assmat de ma fille, le courrier ac accusé de réception qui fait office de préavis a été envoyé le 15 juillet, sur le courrier,ns avions noté le retrait de garde du petit pr septembre étant donné que l'assmat n'avait pas le petit en juillet, août, et nous lui avons demandé de restituer les chèques de juillet, aôût et qu'on lui en ferait un autre pr la régularisation, l'assmat ns a dit qu'elle était la nounou du petit jusque fin juillet puisque le préavis va du 15 au 31 juillet, elle a pris le chèque de régularisation mais a gardé celui de juillet disant que ma fille lui doit le mois de juillet, elle est persuadée qu'étant donné qu'elle a déduit ses congés depuis février, ma fille doit lui payer son mois, alors que ts les mois, ma fille réglait ls 10% de cp, bien sur une personne du RAM lui donne raison, cette personne n'est pas joignable.J'espère que l'on pourra encore me dire si elle a raison ou si nous avons bien raison.
MERCI DE VOTRE AIDE
-
celine
re
Tu dois récupèrer le chéque de juillet nous avons fait le calcule ensemble !!
elle n 'a qu'une chose à faire ta fille faire opposition sur le chéque refait lui un recommané derriére avec tous les calcules !!
purée coriace cette assmat c'est quoi cette fille un démon !!
Alors pour la RAM je reste perplexe franchement surtout ne te fit pas à eux ils sont complétement à côté nous concernant assmat c 'est bien le probléme d'ailleurs !
appelle le relais assmat tu demande la référente de cette assmat celle-ci peut arranger les choses ou carrément le CG !!
premiére chose opposition sur le chéque !!
bisous
Tu dois récupèrer le chéque de juillet nous avons fait le calcule ensemble !!
elle n 'a qu'une chose à faire ta fille faire opposition sur le chéque refait lui un recommané derriére avec tous les calcules !!
purée coriace cette assmat c'est quoi cette fille un démon !!
Alors pour la RAM je reste perplexe franchement surtout ne te fit pas à eux ils sont complétement à côté nous concernant assmat c 'est bien le probléme d'ailleurs !
appelle le relais assmat tu demande la référente de cette assmat celle-ci peut arranger les choses ou carrément le CG !!
premiére chose opposition sur le chéque !!
bisous
-
DE LA FUENTE
Coucou, le calcul lui avait été envoyé ds le courrier, mais apparemment ça n'a servi à rien, je l'ai eu au tél, mais elle ne me laissé pas parlé et maintenait qu'elle avait raison, elle disait qu'elle n'était pas méchante, (on n'a jamais dit ça) et qu'elle ne profitait pas de ma fille, que ses vacances, elle les prenait en juillet, août, qu'étant donné qu'elle les avait déduit sur l'année, elle estimait qu'elle pouvait les prendre en juillet, août, que ça fait 2 ans qu'elle est assmat et qu'elle connait les conventions. Voilà ses dires, dur de aire comprendre qq chose à qq de bornée. J'ai appelé sa référente et demandé (tjs le répondeur) de me contacter, j'espère qu'elle va le faire vu que je suis la gd mère, je vs dirais tt ça. Espérons que ns allons dénouer cette affaire ss en arriver aux prud'hommes, ns ne voulons pas l'envoyer là bas malgrè qu'elle est prête à y aller puisqu'elle est sur d'elle, opposition au chèque, je ne sais pas si on a le droit
-
celine
pour le cheque bien sur que tu as le droit elle explique a son responsable de compte ya aucun soucis ca va lui couter des frais mais bon !!
faites le rapide avant la fin du mois appelle cette assmat dis lui que tu fais opposition sur le chèque !!
faites le rapide avant la fin du mois appelle cette assmat dis lui que tu fais opposition sur le chèque !!
-
DE LA FUENTE
j'ai eu la personne du RAM au tél, elle est effectivement à côté de la plaque, elle me dit qu'il faut calculer ce que ma fille a payé ss les cp, et qu'elle doit payé le mois de juillet puisque le préavis va jusqu'à fin juillet + la régularisation sauf que la régularisation pour elle serait de 53 euros et qq. Je crois que je vais descendre et ac ma fille, on va aller la voir (la pers. du RAM) pour bien expliquer les choses, .Ma fille pense que l'assmat est partie en vacance. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elles y aillent ensemble
-
Marion
Je vous avais bien dit que les RAM n'ont aucune formation en ce qui concerne notre convention.
Si vous voulez que les choses soient claire il faut payer le préavis 15 jours comme si l'assmat avait travaillé sans les Indemnités + la régularisation des salaires.
Si vous voulez que les choses soient claire il faut payer le préavis 15 jours comme si l'assmat avait travaillé sans les Indemnités + la régularisation des salaires.
-
DE LA FUENTE
Marion, une référente CFTC m'a envoyé un mail avec les calculs pour l'assmat, ma fille a revu son ex assmat et je pense que ça va se régulariser ss histoire, elles iront ensemble voir le RAM mais avec le mail de la référente CFTC, comme ça je pense que ts le monde comprendra, pour moi, ça y est, tt est ok, j'ai mis du temps mais bon, maintenant je suis au point grace à vs ttes.
Merci pour ts et bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties
Merci pour ts et bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties