Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une nourrice

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melodie

Re: salaire d'une nourrice

Message non lu par Melodie » 27 janv. 2010 14:51

Bonjour Ririe,

Les jours de présence correspondent au nombre d'ie payées.

vero

Message non lu par vero » 21 juil. 2010 13:53

que cela a l'air compliqué ! je suis en train de me poser la question car je souhaiterai devenir assistante maternelle aussi. Et quand je lis ça, je suis un peu perdu ! comment avez-vous fait au début ? existe t il un organisme qui vous ont aidé au début pour les calculs de salaire ? pour la déclaration d'impot ?

tousame

Message non lu par tousame » 26 juil. 2010 21:23

Bonjour Vero ,
tu trouve sur le net des syndicats d'am qui prose contrats ,et un tas d'outils pour t'aide contre une adhésion
bon courage

froeliger

Message non lu par froeliger » 07 nov. 2011 11:50

bonjour,je travaille actuellement,j aimerais changer de travail et devenir nourrice agrées!! j aimerais savoir pour la garde d un enfant de moins de trois ans,le salaire perçu.Dans l attente d une réponse de votre parts je vous en remercie d avance, bien cordialement

Répondre