Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date des résultats IRTS Neuilly sur Marne ?
-
laureen
Re: Date des résultats IRTS Neuilly sur Marne ?
moi aussi je suis accepté!!!!!!!=),(enfin tout juste^^)
-
Juliette
( je serais ravie de pouvoir communiquer avec mes futurs camarades de classe ... ! )
-
Juliette
Re: Date des r�sultats IRTS Neuilly sur Marne ?
Possible de laisser son mail ici?
juliette.tbx@gmail.com
juliette.tbx@gmail.com
-
laureen
Impatiente de faire votre connaissance =)
-
Gwen
Bon, moi je suis 4 ème sur la liste d'attente, mais je suis plutôt optimiste, car j'ai vu dans des discutions que général ils prenaient entre 20 et 30 personnes sur la liste d'attente au final
Enfin je croise les doigts .. !! ^^
John désiste toi! laisse moi ta place! xD
Enfin je croise les doigts .. !! ^^
John désiste toi! laisse moi ta place! xD
-
Tony
John, c'est moi !
Oh que non je ne me désisterai pas pour cette école ! ^^ Je me désiste à AUbervilliers et Paris, c'est déjà pas mal !
Et j'y vais également un peu (beaucoup) pour une raison personnelle : ma copine est en formation d'EJE à Neuilly !
Oh que non je ne me désisterai pas pour cette école ! ^^ Je me désiste à AUbervilliers et Paris, c'est déjà pas mal !
Et j'y vais également un peu (beaucoup) pour une raison personnelle : ma copine est en formation d'EJE à Neuilly !
-
Elise
Une question qui est plus ou moins HS dans cette convers : concernant le logement, vous avez des pistes?
-
IG
Savez vous combien de personnes ont passés le concours de ME à Neuilly??
-
ben
Moi j'aimerai savoir si des personnes se désistent de neuilly pour une formation de moniteur educ !