Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de bergerac cef
-
malou
Re: école de bergerac cef
bien pour l'instant je n'ai rien reçue pour ma part, juste les papiers pour notre inscriptions définitive! ^je pense qu'on t'embêterait moins sinon!
-
emi31
Etant donné qu'on a jusqu'au 20 mai pour donner nos réponses, je pense que la réunion d'info s'il y en a une se fera aux alentours de juin.
Moi, étant donné que je n'ai pas eu Toulouse et que je ne peux pas attendre le résultat de Montpellier, je serais à Bergerac à la rentrée de septembre
Moi, étant donné que je n'ai pas eu Toulouse et que je ne peux pas attendre le résultat de Montpellier, je serais à Bergerac à la rentrée de septembre
-
malou
oui, je pense que tu as raison. pour ma part je pars en mongolie, donc je ne serais pas la en juin, et j'espère que ca ne posera pas de problème à l'école si je dois louper la journée d'infos ou qu'une tiers personne va prendre les infos pour moi; Bien belle journée et a la rentrée de septembre alors!!
-
emi31
Un voyage en Mongolie, le rêve lol.
Ben, si tu veux, et si j'y pense surtout, s'il y a une réunion d'info je t'enverrais les infos par mail. mais il me faut ton mail lol
Ben, si tu veux, et si j'y pense surtout, s'il y a une réunion d'info je t'enverrais les infos par mail. mais il me faut ton mail lol
-
phil
vous ne m'embetez pas (malou!)lol
vous devriez en avoir une mais n'annule pas ton voyage pour cela!!! au pire y aura une pré-rentrée!
vous devriez en avoir une mais n'annule pas ton voyage pour cela!!! au pire y aura une pré-rentrée!
-
malou
entre rêve et réalité!!! merci a vous! si j'ai besoin émi, je t'enverrais mon mail, c'est vraiment sympa! belle journée a vous!
-
vivi
J'ai lu toutes vos infos, je suis prise à Bergerac, je vais faire la formation en 2 ans. Ma question est quand sont les examens finaux, à quelle période (mai, juin) ? pour avoir une idée de la totalité de temps pour m'organiser... Merci.
-
emi31
Re:
Coucou
j'ai reçu les calendriers pour les regroupements et effectivement c'est beaucoup + clair. Mais au niveau des stages. moi je suis en formation 3 ans, la 1ère année, c'est bien juste un stage de 8 semaines ou il faut caser 2 stages courts? Parce que là, je vois pas trop comment en caser deux de stages courts sur l'année xD
j'ai reçu les calendriers pour les regroupements et effectivement c'est beaucoup + clair. Mais au niveau des stages. moi je suis en formation 3 ans, la 1ère année, c'est bien juste un stage de 8 semaines ou il faut caser 2 stages courts? Parce que là, je vois pas trop comment en caser deux de stages courts sur l'année xD
-
M
Re
Non pas du tout!! Généralement sur trois ans il faut faire 3 stages : 2 de 12 semaines et le long de 36 semaines!!
Donc en 1ère année tu peux faire un court, en deuxième année le long et en troisième année un autre court!!
C'est comme cela que j'ai fait, et en janvier de la troisième année j'avais tout terminé, disponible pour la rédaction de mes écrits!!
Donc en 1ère année tu peux faire un court, en deuxième année le long et en troisième année un autre court!!
C'est comme cela que j'ai fait, et en janvier de la troisième année j'avais tout terminé, disponible pour la rédaction de mes écrits!!
-
Maiion
Re:
Bonjour à tous je vois qu'il y a des personnes qui ont reçu des infos pour les regroupements? Je suis admise a bergerac mais je n'est tjs pas reçu ces infos!!! je n'ai pas pu assister à la réunion du 24 Juin car je travaillais mais j'irai le 13 Juillet!!! c'est surement pour ça.
A bientôt
A bientôt