salut
en maintient je trouve beaucoup plus que 775,62
46 semaines + 4 semaines congés acquis (pourquoi 4 ?) on a droit à 5...
46 + 4 divisé par 4 x 2,5 = 31, 5 arrondi à 32
32 : 6 X 5 = 26, 6 que j'arrondi à 27
donc 27 X 9 heures 30 X 3,6 net) = 923,4
moins les (58,65 x 12 mois ) = 703,4
923,4 - 703,8 = 219,6
dans l'autre méthode : 775, 62 - 703,4 = 72
d'une méthode à l'autre il y aurait 150 euros de différence cela fait énorme
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé 10 pour 100 le ram ne veut pas m'aider
-
celialou
Re: congé 10 pour 100 le ram ne veut pas m'aider
Re,
Pourquoi je ne comptes que 4 semaines : parce que fin mai 2013 tu n'avais que 4 semaines de congés acquis payées.
Oui on a le droit de prendre 5 semaines de congés, mais ça veut pas dire qu'elles sont entièrement acquises ! Toi tu n'avais que 25 jours ouvrables acquis, soit 4 semaines + 1 jour. Le reste était non acquis mais déjà déduit puisqu'année incomplète.
Et les congés non acquis ne donnent pas droit à congés payés, contrairement aux congés acquis qui sont "assimilées à des périodes travaillées".
Ensuite pour juin 2013 à mai 2014, tu as donc travaillé 46 semaines + 4 semaines ce qui donne 50/4 x 2.5 = 31.25 certes, mais on ne peut pas avoir plus de 30 jours de congés par an, donc ça donne 30 et pas plus ! Je ne parle pas là des "jours pour fractionnement" qui eux, viennent bien en plus des 30 jours. Mais ça c'est encore une autre histoire.
Pourquoi je ne comptes que 4 semaines : parce que fin mai 2013 tu n'avais que 4 semaines de congés acquis payées.
Oui on a le droit de prendre 5 semaines de congés, mais ça veut pas dire qu'elles sont entièrement acquises ! Toi tu n'avais que 25 jours ouvrables acquis, soit 4 semaines + 1 jour. Le reste était non acquis mais déjà déduit puisqu'année incomplète.
Et les congés non acquis ne donnent pas droit à congés payés, contrairement aux congés acquis qui sont "assimilées à des périodes travaillées".
Ensuite pour juin 2013 à mai 2014, tu as donc travaillé 46 semaines + 4 semaines ce qui donne 50/4 x 2.5 = 31.25 certes, mais on ne peut pas avoir plus de 30 jours de congés par an, donc ça donne 30 et pas plus ! Je ne parle pas là des "jours pour fractionnement" qui eux, viennent bien en plus des 30 jours. Mais ça c'est encore une autre histoire.
-
kate
bonjour
merci pour tout, j'ai refais tous les calculs avec 30 jours.
j'ai enfin fini
en tous les cas , plus jamais je ne ferais les 10 pour cent...
merci encore et bon week end
merci pour tout, j'ai refais tous les calculs avec 30 jours.
j'ai enfin fini
en tous les cas , plus jamais je ne ferais les 10 pour cent...
merci encore et bon week end
-
valérie
bonjour
je reviens une toute dernière fois te voir à ce sujet celialou en espérant ne pas te déranger..
donc mon contrat s'est bien fini, avec tes explications pour les calculs tout s'est super bien passé...
j'ai le deuxième contrat fait de la meme façon qui se termnine bientôt, la différence c'est qu'il m'est arrivé de gardé le bébé la nuit.. rarement
peut etre une douzaine de fois sur les deux ans et demi.
comment et ou on rajoute les heures nuits dans ce calcul des 10 pour cent ?
je reviens une toute dernière fois te voir à ce sujet celialou en espérant ne pas te déranger..
donc mon contrat s'est bien fini, avec tes explications pour les calculs tout s'est super bien passé...
j'ai le deuxième contrat fait de la meme façon qui se termnine bientôt, la différence c'est qu'il m'est arrivé de gardé le bébé la nuit.. rarement
peut etre une douzaine de fois sur les deux ans et demi.
comment et ou on rajoute les heures nuits dans ce calcul des 10 pour cent ?