Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat du concours E.S irts de Loos à quand?
-
Mélody
Re: Résultat du concours E.S irts de Loos à quand?
Hey, je suis également sur liste complémentaire à l'IRTS de Valenciennes. En ce qui concerne le rang, aucune idée. J'ai téléphoné afin d'avoir plus de renseignements. Une femme assez compréhensive m'a répondu et m'a stipulé qu'apparemment, les listes changent rapidement chaque année, apportant son lot de désistements. Enfin reste à savoir si c'est une réalité ou une manoeuvre pour faire garder espoir...Sinon, je sais également que fin mai, toutes les personnes sur liste complémentaire et principale seront conviées à une réunion d'information, pour parler je pense des différents moyens d'accéder à la formation (contrat de professionnalisation ou paiement personnel) ainsi que de donner les informations utiles pour la rentrée future. Voilà, croisons les doigts, tout devrait se jouer à partir de mercredi prochain...
-
Maline
Re: Résultat du concours E.S irts de Loos à quand?
Anâïs :je ne pense pas que le financement soit seulement puor les étudiants boursiers, mais pour les étudiants n'étant pas salarié et se trouvant sur liste principale.
Nikos :as-tu essayé de trouver une entreprise pour effectuer ta formation en contrat d'apprentissage ?
Mélody :je ne savais pas qu'il y avait une réunion d'information déjà fin mai, je pensais que la réunion se faisait début juillet, mais merci du renseignement
Je croise vraiment les doigts pour vous et j'espère vous revoir à la rentrée
Nikos :as-tu essayé de trouver une entreprise pour effectuer ta formation en contrat d'apprentissage ?
Mélody :je ne savais pas qu'il y avait une réunion d'information déjà fin mai, je pensais que la réunion se faisait début juillet, mais merci du renseignement
Je croise vraiment les doigts pour vous et j'espère vous revoir à la rentrée