Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

Message non lu par celine » 10 oct. 2008 09:30

je suis de nice jai mes resultat le 19 novembre sa fe long kom mm me jcroi il on fe passer tt ceux ki ave le bep css en 1er c pour sa

celine

Message non lu par celine » 21 oct. 2008 08:34

alor valerie ta ete prise ?

valerie

Message non lu par valerie » 22 oct. 2008 10:29

bonjours céline,

mauvaise nouvelles !!! je n'ai pas été prise , j'ai u 8,5 /20 une catastrophe je ne pensé pas avoir une note aussi basse ce n'ai pas grave, j'ai decidé de recommencer au mois d'avril !!!

celine

Message non lu par celine » 23 oct. 2008 08:50

o merde dsl me bon c vre ne te decourage pa petetre ke la prochaine est la bonne bisoux

lolamaria

Message non lu par lolamaria » 29 oct. 2008 01:01

salut, quelkin peu maider pour l'oral AS je frippe grave comment àa ce passe un oral AS que faut- il dire svp merci

celine

Message non lu par celine » 29 oct. 2008 18:00

slt lolamaria tt dabor le jury te convoke ac dotre candidat ensuite tu rentre ds 1 salle ou tu pioche tn sujet ex lobesite tu le redige pendant 10 min le jury vien te chercher et tu leur fe tn expose peit conseil soi souriante et montre a fon ke t motive sa te demarkera des otre candida voila bonne chance tien ns o courant

celine

Message non lu par celine » 19 nov. 2008 16:44

salut valerie je sait pas si tu lira ce message j'ai recu mon resultat et je suis admise je commence le 5 janv 2009 je suis trop contante

valerie

Message non lu par valerie » 21 nov. 2008 10:43

bravo Céline, je suis comptante pour toi
bon courrage pour la suite !!

cherubin

Message non lu par cherubin » 22 déc. 2008 18:11

je m'apelle daivy j'ai 19ans j'ai obtenu le bep carriere sanitaire et social je cherche un job en attendans de passer le concourt d'aide soigant je n'aurai que l'oral a passer j'aimerai quels sont les possibilités pour les révisions merci

celine

Message non lu par celine » 23 déc. 2008 14:59

salu cherubin il faut revise tout les themes sanitaire et social ex l'obesite
et surtout montrer que tu veut vraiment faire ce metier donc tes motivations bonne chance

Répondre