Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ile de La Réunion: concour 2009
-
Flo
Re: Ile de La Réunion: concour 2009
Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà passé le concour, quels sujets avez-vous eu à traiter?
Pour ceux qui ont déjà passé le concour, quels sujets avez-vous eu à traiter?
-
guillaume
Revise bien tous ce qui se rapporte au domaine sanitaire et social! sa va de l'euthanasie, à la pollution... c'est un domaine vaste, regarde bien les infos, les emissions du genre les maternelles, le magazine de la santé.... aussi,tu dois connaitre correctement le role de l'as, le programme de l'année et pour finir avoir une experience dans le sanitaire et social, une participation dans le domaine associatif et les diplomes de secourisme peut etre un plus et appuyer ta candidature.
De meme investir dans un livre de preparation à l'oral du concours AS est une bonne chose. Si tu ne fais pas une 'prepa' .
De meme investir dans un livre de preparation à l'oral du concours AS est une bonne chose. Si tu ne fais pas une 'prepa' .
-
flo
slt moi je voudrai avoir l adresse de centre de formation qui pourrais me former pour le concours d entré a l ecole d as.car j ai quitté l école très tot et que j ai besoin d etre suivie pour passer le concours merci
-
Flo
Bonjour Flo,
Si tu es inscrite à l'Anpe, tu pourrais t'informer auprès de ton conseiller. Sinon, il faut contacter tous les centres de formation qui font du soutien scolaire car je crois qu'ils assurent aussi la préparation aux concours.
Si tu es inscrite à l'Anpe, tu pourrais t'informer auprès de ton conseiller. Sinon, il faut contacter tous les centres de formation qui font du soutien scolaire car je crois qu'ils assurent aussi la préparation aux concours.
-
Flo
Bonjour,
J'ai les dates du concour:
-Retrait et dépôt des dossiers:
Du 12 au 23 janvier 2009
-Epreuves écrites:
08/04/2009
-Epreuves orales:
1ère semaine de juin 2009
J'ai les dates du concour:
-Retrait et dépôt des dossiers:
Du 12 au 23 janvier 2009
-Epreuves écrites:
08/04/2009
-Epreuves orales:
1ère semaine de juin 2009
-
Flo
Ah j'ai une question: Est-ce qu'on nous demande de faire une lettre de motivation pour l'inscription au concour?
-
alyzée
bonjour
je suis une métropolitaine souhaitan faire faire mes études sur votre ile j'ai un peu de famille la bas.
j'aimerais passer le concour d'aide soiganate hélas je suis en plein dans ma derniere année de cap petite enfance .
j'aimerais s'avoir ou m'adresser car je ne pourrais pas bouger de france avan juin.
merci pour toute réponse.
je suis une métropolitaine souhaitan faire faire mes études sur votre ile j'ai un peu de famille la bas.
j'aimerais passer le concour d'aide soiganate hélas je suis en plein dans ma derniere année de cap petite enfance .
j'aimerais s'avoir ou m'adresser car je ne pourrais pas bouger de france avan juin.
merci pour toute réponse.
-
elo
merci flo jattendais ac impatience ces dates bnes chances a tous
-
franck
bonjour, pour les dates de concours avez-vous d'autres dates de concours pour 2009
merci
merci