Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
choupette
Message non lu
par choupette » 02 juin 2012 15:20
a oui en effet c'est court mais dit toi que l'an prochain tu vas faire que qu'il te plait et après tu en profiteras bien

mais tu as eu de la chance d'avoir était prise dans une école de suite après ton année de BAC.
Tu passe quoi comme BAC? le ST2S ?
en tout cas, et avec de l'avance je te souhaite bon courage et un gros M.... pour les épreuves!!
Je croise les doigts pour toi

bisous
-
Kareen
Message non lu
par Kareen » 03 juin 2012 11:04
OuiOui enormement de chance en plus du coup ma formation sera pris en charge par la region ! Oui le Bac ST2S (bio ,sms et tout le tralala ^^ ), mais j'ai deja mon bep css c'est sa qui ma aider pour le concour! Merci d'avance , moi je croise les doigts pour toi pour Millau
Bisous
-
choupette
Message non lu
par choupette » 04 juin 2012 14:16
oui je connait le BAC ST2S et le BEP CCS !! moi aussi j'ai passée passée ces deux examens.
ton lycée se trouves ou? vers Nîmes?
et oui ce bac je m'en rappellerais toujours, on avait beaucoup de stress de plus c'était nous qu'on le passer la première fois avec la nouvelles réforme....(aie aie aie à l'époque)
bon courage pour ton bac.
j’attends toujours pour Millau...
bisous
-
Kareen
Message non lu
par Kareen » 04 juin 2012 17:04
Oui a coté de Nimes, Milhaud dans le 30 !
Si sa peut te rasuree moi aussi je stress aussi ! Tu fait quoi toi maintenent?
Tu etait combien sur liste ?
Bisous
-
choupette
Message non lu
par choupette » 04 juin 2012 21:27
Depuis deux ans je bosse dans des maison de retraite en CDD pour des emplacement. Et la ca va faire un an que je suis au même endroit.
Je suis 14ème sur la liste de Millau.
Il paraît qu'il y a beaucoup de désistements.
Bisous
-
Kareen
Message non lu
par Kareen » 05 juin 2012 15:31
Bon temps mieux alors! J'espere vraiment ils vont tapeller tu le merite!
Bisous
-
choupette
Message non lu
par choupette » 07 juin 2012 16:34
J'attend toujours.
Toi, ils t'on appelais ou envoyé un courrier pour Nîmes?
Je sais pas si essaye de telephonner a Millau ou si j'attends encore, car on pouvait envoyer les réponses par écrit jusqu'au 2 juin. Tu ferais comment?
Bisous
-
choupette
Message non lu
par choupette » 15 juin 2012 15:34
Coucou, j'ai appelé l'ifsi;il y a eu 3 desistements sur la liste principale et pas de désistements dans les premiers de la liste complémentaire. Donc je gagne 3places, je croise les doigts.
Je te souhaite bon courage pour ton bac et m.... Bisous
-
choupette
Message non lu
par choupette » 10 août 2012 06:52
Coucou alors comment c passés tes epreuves du bac? Tu l'a eu? Bis
-
tikéééé
Message non lu
par tikéééé » 05 mars 2014 11:43
bonjour ,
Je passe l'oral à Millau le 11 mars 2014, je ss stressée .j'en peux plus . Sa commence le 10 mars les oraux si des personnes qui le passe peuvent dire les sujets qu'ils ont eu sa serai cool . Et pour les personnes qui l'ont déjà passé , combien de jury il y a .Il y a plusieurs salle avec des jury ??? merci c'est ma première fois