Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interwiew d'une aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mejda

Re: interwiew d'une aide soignante

Message non lu par mejda » 11 avr. 2015 00:39

Bonjour heyraud ton thème est intéressant tu peut me contacter je serais ravie de répondre à tes questions je suis aide soignante depuis 14 ans à bientôt

prabel

Message non lu par prabel » 16 avr. 2015 23:36

je passe mon oral le 23 mai a macon je voudrais avoir quelques petits tuyaux pour ne pas fauter devant e jury merci guylaine

majda

Message non lu par majda » 19 avr. 2015 00:17

Avantage du métier, évolution de carrière, tu peut travailler dans plusieurs services, garanti de l'emploi tu est Titulaire, inconvénients, travaille week(end jours fériès,), nuit, rôle de l'as prise en soins du patient dans sa globalité, pallier à ses incapacités tout en maintenant son autonomie, soins hygiéne et de confort, alimentation, animation, Prabel il faut que tu parle de ton histoire de vie qu'est qui à déclenché l'envie de devenir AS, (famille hospitalisé ou toi même, pour tes motivations patience, à l'écoute, aime travailler en équipe,apprécie le relationnel car c'est le plus importtant du métier AS, défaut dit que tu es méticuleuse et se retrouve positive pour toi si tu as d'autres questions contacte moi et bon courage, pour payer ton école dit que tu as mis de l'argent de côté c'est bien vue soit naturel si tu as fait des stages ou travailler dans le milieu parle en trés positive pour toi ;)

sasa78400

Message non lu par sasa78400 » 26 avr. 2015 17:46

bonjour tout le monde,

je suis actuellement en pleine revision pour le concours de APHP, et je voulais savoir.

quand on a jamais eu d'experience dans le milieu hospitalier mais dans la vente.

qu'est ce que je peux dire pour etre convinquente dans mes motivations

à part que j'ai une grosse partie de ma famille a travaillé dans ce milieux et que j'ai deja travailé à l'accueil d'un hopital.

merci pour vos réponses

Olivier lepage

Message non lu par Olivier lepage » 28 avr. 2015 16:28

Bonjour,

J 'ai réussi les écrits et je passe l 'oral dans un mois . C 'est une reconversion professionnelle je suis actuellement policier municipal depuis 10 ans. J 'aime beaucoup le contact avec les gens .J 'aimerai avoir un avis d 'une professionnelle sur le métier d 'aide soignant sur votre expérience . Je vous en remercie à l 'avance.
olivier

lévêque

Message non lu par lévêque » 10 mars 2016 10:57

bonjour je passe l'oral le 22 pourriez vous m'aider sur certaines questions
comme les avantages et inconvénients du travail en équipe?
comment réagir devant une mauvaise ambiance dans une équipe de travail?
merci de m'aider

BUVAL

Message non lu par BUVAL » 30 mars 2016 00:24

Bonjour je suis candidate pour le concours AS je souhaiterai avoir des renseignements sur l'entretien comment cela se passe?

kana

Conour d'aide soignante

Message non lu par kana » 04 mai 2016 09:24

Bonjour,

Je passe le concours d'aide soignante et j'aurais voulue un peut d'aide concernant les motivation le avantage et le inconvénients du métier d'aide soignante car je bloque souvent à l'oral quand on me demande ça. Merci de votre aide.

Répondre