Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS saint die des vosges
-
milie88
Re: concours AS saint die des vosges
Sujet que jaurai pas trop ete a laise. Du moment que pour toi c bon alors c cool. Vivement vendredi pro, pour nous tous et toutes.
-
FleurdeCoton
oui vivement vendredi prochain... Lili c'est vrai que pour ton sujet je n'aurais pas trop su quoi dire... enfin bon maintenant c'est fait! Le plus dur c'est d'attendre jusqu'à vendredi 11....
-
leanoe88
C'est en effet la dernière ligne droite pour tous... J'ai bien aimé ton sujet lili, il ne m'aurai pas déplu
Allez plus que 8 jours !
Allez plus que 8 jours !
-
milie88
Oui derriere ligne droite et espere quon l'aura. Vous laviez deja passer quelque part? Moi oui javai eu 17 et liste complémentaire pffffffd.
-
lili
oui dernière ligne droite je ne sais pas combien de candidats se sont présentés pour uniquement l'oral....
oui leanoe88 mon sujet était sympa disons moins philosophique que le tien lol
oui leanoe88 mon sujet était sympa disons moins philosophique que le tien lol
-
leanoe88
Le principal, c'est qu'on avait des choses à dire lol
C'est mon premier concours AS mais j'avais déjà passé AP à Lunéville. J'avais pas été retenue.
J'ai passé également un écrit hier pour une formation AMP.
J'essaie de multiplier mes chances de mettre un pied dans le domaine paramédical.
C'est mon premier concours AS mais j'avais déjà passé AP à Lunéville. J'avais pas été retenue.
J'ai passé également un écrit hier pour une formation AMP.
J'essaie de multiplier mes chances de mettre un pied dans le domaine paramédical.
-
FleurdeCoton
J- 1 les filles... je stresse trop et j'espère que ce sera du positif pour nous toutes, on se tient au courant du résultats et on croise fort fort les doigts.....