Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS saint die des vosges

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie88

Re: concours AS saint die des vosges

Message non lu par milie88 » 02 oct. 2013 15:06

Sujet que jaurai pas trop ete a laise. Du moment que pour toi c bon alors c cool. Vivement vendredi pro, pour nous tous et toutes.

FleurdeCoton

Message non lu par FleurdeCoton » 03 oct. 2013 07:22

oui vivement vendredi prochain... Lili c'est vrai que pour ton sujet je n'aurais pas trop su quoi dire... enfin bon maintenant c'est fait! Le plus dur c'est d'attendre jusqu'à vendredi 11....

leanoe88

Message non lu par leanoe88 » 03 oct. 2013 16:14

C'est en effet la dernière ligne droite pour tous... J'ai bien aimé ton sujet lili, il ne m'aurai pas déplu
Allez plus que 8 jours !

milie88

Message non lu par milie88 » 03 oct. 2013 20:30

Oui derriere ligne droite et espere quon l'aura. Vous laviez deja passer quelque part? Moi oui javai eu 17 et liste complémentaire pffffffd.

lili

Message non lu par lili » 04 oct. 2013 15:39

oui dernière ligne droite je ne sais pas combien de candidats se sont présentés pour uniquement l'oral....
oui leanoe88 mon sujet était sympa disons moins philosophique que le tien lol

leanoe88

Message non lu par leanoe88 » 09 oct. 2013 17:46

Le principal, c'est qu'on avait des choses à dire lol
C'est mon premier concours AS mais j'avais déjà passé AP à Lunéville. J'avais pas été retenue.

J'ai passé également un écrit hier pour une formation AMP.

J'essaie de multiplier mes chances de mettre un pied dans le domaine paramédical.

milie88

Re:

Message non lu par milie88 » 09 oct. 2013 21:46

Tu as raison c bien. J ai passer AP aussi a luneville lannee passer mais pas retenue non plus. Aller plus que 1journee 1/2.

FleurdeCoton

Message non lu par FleurdeCoton » 10 oct. 2013 15:48

J- 1 les filles... je stresse trop et j'espère que ce sera du positif pour nous toutes, on se tient au courant du résultats et on croise fort fort les doigts.....

leanoe88

Re:

Message non lu par leanoe88 » 11 oct. 2013 10:54

Ca va aller.... enfin je crois ;-)

leanoe88

Re:

Message non lu par leanoe88 » 11 oct. 2013 14:20

Alors ??? Moi je suis admise ;-)

Répondre