Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012
-
Catherine
Re: AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012
Bonjour,
Je commence ma formation SAMS sur Arras le 1er mars.
Serais contente d'avoir des avis par celles ou ceux qui ont déjà fait cette formation à Arras.
Merci et bon courage à tout le monde !
Je commence ma formation SAMS sur Arras le 1er mars.
Serais contente d'avoir des avis par celles ou ceux qui ont déjà fait cette formation à Arras.
Merci et bon courage à tout le monde !
-
Amandine
Bonjour Anne-Sophie et Catherine,
Je suis actuellement à Arras depuis le 2 janvier en formation SAMS.
Tout se passe très bien, j'ai déjà trouvé une structure qui veut bien me prendre en PAE (Période d'Application en Entreprise), et statistiquement, pendant la PAE 1/3 des personnes signent un contrat pour travailler dès l'obtention du titre.
On se verra à Arras dans quelques jours!
A bientôt!
PS : Je connais déjà votre future formatrice, elle est très sympathique
Je suis actuellement à Arras depuis le 2 janvier en formation SAMS.
Tout se passe très bien, j'ai déjà trouvé une structure qui veut bien me prendre en PAE (Période d'Application en Entreprise), et statistiquement, pendant la PAE 1/3 des personnes signent un contrat pour travailler dès l'obtention du titre.
On se verra à Arras dans quelques jours!
A bientôt!
PS : Je connais déjà votre future formatrice, elle est très sympathique
-
Anne-Sophie
Bonsoir,
ca y est demain c'est le grand jour ^^
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui je peux rester dormir sur arras au lieu de liévin. Ca sera beaucoup plus simple pour moi.
Ce que tu dis Amandine motive encore plus. Il faut espérer que l'on soit dans les 1/3 lol
Et en plus la formatrice est simpa. Que demander de plus
A demain peut etre !!!!
ca y est demain c'est le grand jour ^^
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui je peux rester dormir sur arras au lieu de liévin. Ca sera beaucoup plus simple pour moi.
Ce que tu dis Amandine motive encore plus. Il faut espérer que l'on soit dans les 1/3 lol
Et en plus la formatrice est simpa. Que demander de plus
A demain peut etre !!!!
-
Capucine
Bonjour,
Cette formation m'interresse,j'aimerai savoir combien de temps dure la formation et quand est ce qu'elle débute. Merci pour vos réponses !!
Cette formation m'interresse,j'aimerai savoir combien de temps dure la formation et quand est ce qu'elle débute. Merci pour vos réponses !!
-
magalie
Coucou,
J'aimerai m'inscrire à une des 2 sessions qui commence en aout ou en septembre mais impossible de le faire via le net et ils ne repondent au téléphone, comment dois je faire ?
Merci par avance pour vos réponses
J'aimerai m'inscrire à une des 2 sessions qui commence en aout ou en septembre mais impossible de le faire via le net et ils ne repondent au téléphone, comment dois je faire ?
Merci par avance pour vos réponses
-
Amandine
Capucine : la formation dure 7 mois à 35h/sem dont 6 semaines de stage.
Magalie : je te conseille de te rendre au Pole emploi ou ds un centre Afpa directement
Magalie : je te conseille de te rendre au Pole emploi ou ds un centre Afpa directement
-
anonyme
Le mieux est de se rendre directement à l'AFPA je pense, ils sont difficilement joignable apparemment.
Sachant qu'à l'AFPA de Cambrai il n'y a pas d'acceuil et qu'il est rattaché à celui de la Sentinelle.
Si j'ai plus d'infos, je vous informerais.
Cordialement.
Sachant qu'à l'AFPA de Cambrai il n'y a pas d'acceuil et qu'il est rattaché à celui de la Sentinelle.
Si j'ai plus d'infos, je vous informerais.
Cordialement.
-
Capucine
Cc Mag, moi c pareil impossible de les avoi par tel Arras
-
Capucine
Re: Afpa arras
Je leurs ai envoyé une lettre a chaque centre a savoir arras et cambrai et cela fait une semaine mtn et je n'ai toujours pas de réponse.c'est difficile pr moi de m'y rendre je suis dans la normandie.
Ils ne répondent pas au téléphone.
Savez-vous par hasard les dates de formations pour 2013?
e suis actuellement salariée et j'aimerai changér de travail rapidement mais comme j'aimerai faire un CIF je suis obligée d'y rester.
Est ce que la formation est entièrement payée par le pole emploi si je démissionne ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Ils ne répondent pas au téléphone.
Savez-vous par hasard les dates de formations pour 2013?
e suis actuellement salariée et j'aimerai changér de travail rapidement mais comme j'aimerai faire un CIF je suis obligée d'y rester.
Est ce que la formation est entièrement payée par le pole emploi si je démissionne ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
-
PEGGY
Bonjour,
Je commence la formation de secrétaire médico sociale d'Arras en août, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont les horaires et si l'on recherche les stages soi-même ? J'habite à 2 heures et demi d'Arras donc je vais dormir chez ma soeur qui habite Courchelettes près de Douai. Si quequ'un habite dans le coin on pourrait faire du covoiturage. A tout hazard je laisse mon e.mail c'est f.pegg@orange.fr Merci.
Je commence la formation de secrétaire médico sociale d'Arras en août, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont les horaires et si l'on recherche les stages soi-même ? J'habite à 2 heures et demi d'Arras donc je vais dormir chez ma soeur qui habite Courchelettes près de Douai. Si quequ'un habite dans le coin on pourrait faire du covoiturage. A tout hazard je laisse mon e.mail c'est f.pegg@orange.fr Merci.